Hahaha le gosse de riche ouai ^^ ce serai tellement plus classe avec 4 Les Paul différentes...
Fr33man a écrit :
tt mieux si elle sonne vrslash, oublie le changement de micros alors
. La connectique à l'air propre à gibson tu vas galérer pour y câbler un autre micro à mon avis
.
remayz a écrit :
faut juste trouver de quel standard est le connecteur et basta au pire, il a 4 micros.. ça en fait déjà des possibilités juste en virant les micros actuels et en cablant des nouveaux
Yes elle sonne d'enfer mais j'ai quand même envi d'essayer avec un Bill Lawrence ou un Dimarzio X2N... en remplaçant proprement un des BBpros ou un des P94's...je ne pense pas que l'opération soit trop compliquée.
Pour ce qui est de la base...ben à réfléchir...ça peut ce bricoler ! il faut trouver comment découper la base en métal et la partie en plastique blanc je peux la faire avec du bois découpé aux bonnes dimensions...pour le reste c'est de la tige filetée et des ressorts pour micros...et la connectique, peut être trouvable sur conrad en effet.
Sinon pour les concerts il me faut 2 grattes et un "assistant" qui change les micros sur la push tone pendant que j'utilise l'autre lol