J'en suis à 4 pages (...les 4 dernières, cela va sans dire) moi .
Bref,
J'ai du mal avec la Snakepute aussi. Trop surfaite. Ce n'est plus, depuis longtemps, un budget pour musiciens, mais bel et bien pour collectionneur. Ce que je trouve dommage pour un instrument neuf. Enfin, ce n'est que ma manière de voir les choses, mais en occasion, un instrument de ce prix trimballe avec lui toute une image de "légende", que cette guitare n'a pas. Après, pour un fan inconditionnel de Slash, pourquoi pas. Mais il faut l'être.
En inlays de type kéké, que je n'apprecie pas du toute (et en plus j'aime les "dot" . Me tapez pas) je trouve que les PRS, de l'oiseau prenant son envol ne sont pas trop de mauvais gouts. Enfin, dans mes souvenirs.
Jazz_Deluxe : Je pencherais pour des Pay -nonante aussi. Il y'a peu, Gibson avait sori quelques LP (vendues sur Thomann, mais plus aujourd'hui) pas chère, très très belle, en P90. Une autre série de "Studio" quoi.
Ca devait être dans les environs de 750-800 si je me souviens bien.
A voir en occaz, ce serait cool.
Edit : Quelqu'un aurait, par le plus grand des hasard, fait posé un second P-90 sur une LP Junior ? Je voudrais savoir si c'est possible, esthetiquement parlant pas trop moche, toussa qwoi.