Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
http://www.windowslive.fr/messenger/

Je cours déjà .

Je pense qu'en effet , ça vaut mieux.
darkjp a écrit :
les 57 sont sur les traditionnal. Ils sont effectivement ce que j'ai entendu de mieux dans leurs gammes de Humbucker. Mais quand on voit la qualité de certaine Gibson, je continue à trouver dommage de ne pas leur mettre de "grands" micros, genre boutique, dans le ventre.

surtout qu'on trouve d'excellents micros boutique pour 40/50€ le micros.
Avec Benco, démarrez plein pot !!!
GOLD TOP
Le 57 est un excellent micros !!!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
SoulBoogaloo
Citation:
surtout qu'on trouve d'excellents micros boutique pour 40/50€ le micros.

Benc0, y'a 10 jours à peine, tu te présentais comme un débutant total qui avait gagné au Loto, et maintenant, tu es déjà devenu un cador du micro boutique???

Ca force le respect!

... et pour info, oui, le 57 est un excellent micro, je ne sais pas où tu as été pêché l'inverse...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fr33man a écrit :
r4 commandée.

de l'or pour les braves!
Fr33man
oué ça me changera. C'était ça ou une r8 tobacco mais d'un site à un autre le prix c'est n'importe quoi et comme j'ai jamais été accueilli sympathiquement au téléphone chez lead guitars...Je me suis assis sur leur tobacco en stock.
mila LP Giby
GOLD TOP a écrit :

Moi j adore. Je les trouve brillant en bridge et velouté en manche. Très bon pour le blues et le rock 70'. En jouant sur le tone, on pet même s'aventurer en terrain jazzy.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
Fr33man a écrit :
oué ça me changera. C'était ça ou une r8 tobacco mais d'un site à un autre le prix c'est n'importe quoi et comme j'ai jamais été accueilli sympathiquement au téléphone chez lead guitars...Je me suis assis sur leur tobacco en stock.

Pas mal le tobacco aussi, chez Jeff Guitar Vault y en a de pas mal comme celle là:
http://www.jeffsguitarvault.co(...).html

mais je préfère le lemon
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Moi j adore. Je les trouve brillant en bridge et velouté en manche. Très bon pour le blues et le rock 70'. En jouant sur le tone, on pet même s'aventurer en terrain jazzy.

Pareil, c'est ce que j'ai sur ma R7BB, c'est très R'n'R comme micro. Pour un truc plus péchu le 498T/490R sont plus appropriés je trouve, comme les T-top.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Freeman; je te rachète la R4 150€, je cherche une Goldtop pour notre clip...
Fastback '67
SoulBoogaloo a écrit :

Benc0, y'a 10 jours à peine, tu te présentais comme un débutant total qui avait gagné au Loto, et maintenant, tu es déjà devenu un cador du micro boutique???

Ca force le respect!

... et pour info, oui, le 57 est un excellent micro, je ne sais pas où tu as été pêché l'inverse...
Avec Benco, démarrez plein pot !!!
Fr33man
Cookies...juste non et vos masques pour le clip, muahahah. (private joke).
bliss
  • Custom Top utilisateur
J'avais des BB monté d'origine sur mon ex Class5. Bah franchement... bof bof...
Alors que les 57 sur ma KL295... ca le fait graaaaave !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...