Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN a écrit :
Fr33man a écrit :
elle est juste classe !

ouais, et y a le même modèle en P90 noir, que je trouve encore plus classe!

Merci Freeman Pour le modèle en P90, c'est clair que lui aussi est bien b*nd*nt comme il faut
bearnings
Moi perso, le modèle en P90, visuellement, j'accroche pas.
J'ai eu la même en Worn Cherry (plus à mon goût aussi...) et pourtant, si je devais prendre une gratte en P90, ce serait la LP Special P90, plus esthétique à mon sens. Sans doute mon affection pour B.Marley qui fait ça...

Mais sympa comme tout la modif'
Merci les gars... ça fait tjrs plaisir de voir qu'on n'est pas le seul à aimer ses propres choix
Waggins00
Et un p'tit Bigsby b70 commandé aux us ce matin pour ma standard faded... Photos bientôt!!!
Je commence aussi à avoir fait un peu le tour des BBpro... Je vais peut-être m'orienter vers du SP custom, ou autre... Donc l'avis sur les pearly gates m'interesse aussi fortement!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Moi aussi je collerai bien un Bigsby à ma Faded
bearnings
Un petit conseil...
Achetez un B7 + V7 (vibramate).
Sur ebay US vous l'avez pour 124€ fdpin en neuf.
J'avais acheté un B5 + V5 (le petit donc) pour ma SG que j'ai revendu à part.
Ca évite de modifier la gratte à vie... Opération totalement réversible du coup!
A noter que cela ne fonctionne qu'avec la version US du Bigsby, donc le B7, pas le B70...
fifilespaulette
Bon il me semble que je n'ai jamais posté de photo de ma belle et comme je suis en train de m'en séparé pour souci financier, il me semble qu'il est tant de la partager avec vous =)

J'espere qu'elle vous plaira
Frenchrock
Ou est donc passé Aubertignac ?

(j'aime ces répartis, mais depuis que je suis revenu, je ne lui trouve pas de post récent )
fifilespaulette
Bon il me semble que je n'ai jamais posté de photo de ma belle et comme je suis en train de m'en séparé pour souci financier, il me semble qu'il est tant de la partager avec vous =)

J'espere qu'elle vous plaira

( je dirais sans trop me mouiller qu'aubert est ban ban ...)
poluxsalvaterra
'Tain Fifi , elle est splendide ! La table me fait vraiment penser à mon ex-supreme...

PS : Oui , Aubertignac est banni.
bearnings
Jolie guitare.

Petite question pour les experts :

Une Gibson Les Paul DC Faded TV Yellow pour 650€ en état parfaitement neuf, en housse (vendue sans case de toute façon), affaire correcte ou non?
Je cherche absolument une Gibson LP DC ou SC en P90...
J'ai repéré la LP Special P90 chez Musicstore pour 760€ en housse également, donc je ne sais pas trop laquelle choisir...

Merci
neozecat
Frenchrock a écrit :
Ou est donc passé Aubertignac ?

(j'aime ces répartis, mais depuis que je suis revenu, je ne lui trouve pas de post récent )

Bah il a été ban malheureusement comme Gibs
Waggins00
marco335 a écrit :
Si celà peut aider voici un lien vers un forum traitant du seymour
duncan "Pearly gates"

http://fr.audiofanzine.com/mic(...).html

Quand au Bigsby, ça me gène pas trop de modifier ma standard faded... En revanche, si j'en monte un sur ma classic custom P90, là se sera avec le vibramate (et en doré, pour ne pas dénoter )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bearnings
bearnings a écrit :

Petite question pour les experts :

Une Gibson Les Paul DC Faded TV Yellow pour 650€ en état parfaitement neuf, en housse (vendue sans case de toute façon), affaire correcte ou non?
Je cherche absolument une Gibson LP DC ou SC en P90...
J'ai repéré la LP Special P90 chez Musicstore pour 760€ en housse également, donc je ne sais pas trop laquelle choisir...

Merci

Personne pour un avis??
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sans voir les grattes...les prix me semblent corrects, mais on va pas choisir pour toi quand même!
DC ou SC, t'as pas de préférence?

sinon t'as la nouvelle Jr à moins de 500€ neuve aussi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...