Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sans voir les grattes...les prix me semblent corrects, mais on va pas choisir pour toi quand même!
DC ou SC, t'as pas de préférence?

sinon t'as la nouvelle Jr à moins de 500€ neuve aussi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bearnings
Tu n'as pas trop saisi ma question...
C'est plutôt une histoire de côte d'argus, comme c'est un produit qui n'est plus fabriqué (ou qu'on trouve uniquement au Japon...) mais là c'est surtout pour avoir une idée si 650€ c'est un prix normal, un peu surévalué, ou une bonne affaire...
Perso j'aime les deux questions look, mais je cherche absolument une gratte avec 2 P90.
Pour la Jr, elle est bien plus chère que tu ne l'annonces, c'est plutôt 600-650€ minimum sur tous les sites VPC. Et personnellement, je préfèrerais 2P90.
Je cherche surtout de l'occasion en fait...
Calel
  • Special Top utilisateur
Bien,
Je pense que pour la DC c'est clairement un bon deal. Je viens juste d'en récupérer une d'occas' à 800 euros...
Vu la gratte, je ne me suis pas trop posé de questions à 800.
J'ai envie de dire, pour 650, saute dessus.
Maintenant.
Appelle le vendeur.
Allez.
Calel
  • Special Top utilisateur
Parfait,
tu me diras ce que tu en penses.
Moi je suis sur le cul, les p90 c'est une véritable révélation.
Le son est bien défini, clair, chaud et profond avec un super sustain, je ne m'en lasse pas.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
bon ça va pas plaire à tout le monde mais on est là pour partager ses avis aussi non?
Alors d'un point de visuel strictement visuel, le wrap j'aime pas sur les grattes à 2 micros et encore moins les speed knob de la R4 (ça se change plus facilement ) ... aie pas sur la tête!

NUFAN t'es con ou quoi?
ben non puisque j'ai changé d'avis

promis ce soir, 100x "Je vous salue Orville"

par contre les speed knobs ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
neozecat a écrit :
Frenchrock a écrit :
Ou est donc passé Aubertignac ?

(j'aime ces répartis, mais depuis que je suis revenu, je ne lui trouve pas de post récent )

Bah il a été ban malheureusement comme Gibs

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
neozecat a écrit :
Frenchrock a écrit :
Ou est donc passé Aubertignac ?

(j'aime ces répartis, mais depuis que je suis revenu, je ne lui trouve pas de post récent )

Bah il a été ban malheureusement comme Gibs

Bah alors bopapa on te vois plus
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
Bah, nouveau boulot, et pas trop de temps. Malgrès ça, j'arrive à jouer avec des potes 3/4 fois par semaine, et j'ai réussi à trouver le temps pour acheter une Gib SG Spécial + un kit de 498T vendredi, alors, je joue plus de guitare que je tappe sur le net.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
Bah, nouveau boulot, et pas trop de temps. Malgrès ça, j'arrive à jouer avec des potes 3/4 fois par semaine, et j'ai réussi à trouver le temps pour acheter une Gib SG Spécial + un kit de 498T vendredi, alors, je joue plus de guitare que je tappe sur le net.

Bah si ce n'est que ça alors super
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
J'aimes pas trop cette gratte
FAROUCHE CONSERVATEUR...

bearnings
A vrai dire... Je m'en cale un peu!
Je cherchais une gratte en P90 qui aurait pu prendre dans la gueule. C'était le meilleur compromis.
Achetée d'occasion, ça m'a permis de tester un Wrap également.
Son point faible, c'est ses mécaniques, clairement.
Mais elle sonne vraiment bien.
J'ai viré le pick que je trouve vraiment moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...