Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
@Mila: vraiment belle, avec les zebra ça va encore plus le faire j'attends ton avis sur les Rocksong

@melodymaker: pas bon le Rocksong?

Voilà pour les Rocksong :

Et pour le son, une vidéo dont vous excuserez toutes les approximations :

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai cru reconnaitre du Living End

bon sinon dès qu'y a du gold qui rentre je vais essayer ça je crois.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Oui ils déboitent. Taillés pour le rock qui tache, avec un grain assez caractéristique. Sec, droit, avec un peu de gras, et niveau de sortie assez puissant.

Le son de la vidéo est assez révélateur car je n'ai pas utilisé d'effet à part un boost fait maison.
Acajou addict
In long tenon we trust
Sonata75
Très belle guitare et j'aime aussi beaucoup ses sonorités avec ce grain.
félicitations.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
c'est mort ici ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
c'est con y a le truc rouge qui gène pour bien voir
melodymaker
NUFAN a écrit :

Aucun goût ces gars, préfèrent des guitares faites par un fabricant de mandolines
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
faut changer le pseudo là

par contre le zebra inversé c'est une option ou une erreur? (je me doute de la réponse mais je trouve pas ca super joli)
mila LP Giby
Bizarre cette Gibson toute rouge. On dirait une peureusseu

allez hop :

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
melodymaker a écrit :
NUFAN a écrit :

Aucun goût ces gars, préfèrent des guitares faites par un fabricant de mandolines

bon par contre à la place des speed knobs, je lui verrai bien des top hat black/silver mais chacun ses gouts hein!...
NUFAN
Mila

bon la prochaine en P90 ou quoi?
melodymaker
1flow3 a écrit :
faut changer le pseudo là

par contre le zebra inversé c'est une option ou une erreur? (je me doute de la réponse mais je trouve pas ca super joli)

Non, c'est d'origine, le set est vendu comme cela, et la LP appetite est vendue avec le même kit

mila LP Giby a écrit :
Bizarre cette Gibson toute rouge. On dirait une peureusseu

Connait pas, c'est quoi cette marque , encore des pelles de luthiers, haut de gamme, et invendables en occaz

M'enfin, vous pourriez quand même me dire qu'elle déboite ma pelle :boude:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...