Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Fr33man a écrit :
une edwards...

Eh dites, gibson à déjà sorti une lp plus moderne niveau frettage ?

Apparemment, la serie traditional, le frettage est effectué sur base de planification électronique... Donc, frettage plus régulier d'après eux
Fr33man
t'as déjà vu une standard sans binding ? c'est une studio lifté esthétiquement.

Et quand je parlais de frettage je parlais de taille des frettes , style extra jumbo.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fr33man a écrit :
Et quand je parlais de frettage je parlais de taille des frettes , style extra jumbo.

Salut Fr33man,

sur les R9 y a des jumbo.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
adams-stokes
NUFAN a écrit :
Fr33man a écrit :

Salut Fr33man,

sur les R9 y a des jumbo.

Les seules extra jumbo que je connaisse sont chez ESP, toute la série KH signature... Mais chez Gibson ???
Fr33man
ça fait cher la frette ! .
adams-stokes
Fr33man a écrit :
ça fait cher la frette ! .

Faudrait voir chez LTD...
poluxsalvaterra
Krameraddict a écrit :

Mais là, je stresse à mort à cause du transport par UPS pour la rapatrier des USA... Vous avez déjà reçu des grattes livrées par cette entreprise ? Parce que j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires et j'aimerais bien retrouver ma LP en un seul morceau

J'ai recu ma R8 des USA par UPS, j'ai eu aucun problème.
warnerve
hop, arrivée d'une petite lp classic 1960 des années 90.
( me suis débarrassé de ma custom alpine white...j'accrochais pas à la touche ébène et au micro chevalet ... )

"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Félicitations warnerve tu vas pouvoir en causer avec Mila qui a la même depuis peu. .
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
warnerve
j'ai un constat qui n'a pas pour but de lancer un débat, mais pour l'instant pour avoir eu dans les mains 3 gibsons des années 90 ( une classic, une joe perry, une sg ) et 3 ou 4 gibby des années 2000 dont une lp custom, je préfère la production des 90's.

c'est flagrant sur la qualité des bois utilisés pour la touche.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
melodymaker
poluxsalvaterra a écrit :
Tiens aufait aujourd'hui ça fait 1 ans jour pour jour que j'ai ma goldtop.

Putain l'exploit, 1 an avec une pelle sachant que les autres restaient 3 Semaines
adams-stokes
warnerve a écrit :
j'ai un constat qui n'a pas pour but de lancer un débat, mais pour l'instant pour avoir eu dans les mains 3 gibsons des années 90 ( une classic, une joe perry, une sg ) et 3 ou 4 gibby des années 2000 dont une lp custom, je préfère la production des 90's.

c'est flagrant sur la qualité des bois utilisés pour la touche.

+1 j'ai viré ma LP Eleguant custom shop de 2005 car je trouvais beaucoup plus mon compte sur ma Standard de 95 (qui celle-là n'est pas prête de me quitter... )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...