Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Slaut les amis lepaulistes

Pour ceux qui ne le savent pas, je rentre dans le club (enfin ) avec une superbe R9 dark cherry

Mais là, je stresse à mort à cause du transport par UPS pour la rapatrier des USA... Vous avez déjà reçu des grattes livrées par cette entreprise ? Parce que j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires et j'aimerais bien retrouver ma LP en un seul morceau

Voilà quelques photos prises par le magasin :

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
J'ai reçu mes strats CS 64, CS 60, LP R9, LP Custom, plusieurs amplis... et j'oublie certains trucs, jamais eu aucune casse

Ma CS 64, ils s'étaient trompé d'adresse et l'avaient livré à un magasin, heureusement il était 8h et il n'ouvrait qu'a 10h, j'aurais été mal... mais il faut le faire quand même
hey les gars j'ai une petite question,quelqun peut me dire quels modele utilise mister memette en live c'est une custom une standard ? merci a plus
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
guitare hero a écrit :
J'ai reçu mes strats CS 64, CS 60, LP R9, LP Custom, plusieurs amplis... et j'oublie certains trucs, jamais eu aucune casse

Ma CS 64, ils s'étaient trompé d'adresse et l'avaient livré à un magasin, heureusement il était 8h et il n'ouvrait qu'a 10h, j'aurais été mal... mais il faut le faire quand même

je vois de quoi tu parles mais c'est pas là!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
grungos a écrit :
hey les gars j'ai une petite question,quelqun peut me dire quels modele utilise mister memette en live c'est une custom une standard ? merci a plus

Une Custom montée en EMG.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ok merci,est il existe pas un modele equivalent gibson ou epiphone ?
NUFAN
J'ai pas compris... tu prends une Custom et tu montes des EMG.
adams-stokes
Krameraddict a écrit :
Slaut les amis lepaulistes

Pour ceux qui ne le savent pas, je rentre dans le club (enfin ) avec une superbe R9 dark cherry

Mais là, je stresse à mort à cause du transport par UPS pour la rapatrier des USA... Vous avez déjà reçu des grattes livrées par cette entreprise ? Parce que j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires et j'aimerais bien retrouver ma LP en un seul morceau

Magnifique ta gratte, félicitation !!!

En ce qui concerne UPS, je ne veux pas te faire peur, mais je suis l'une des victimes de leur transport "délicat"... Ampli Mesa Boogie livré chez ma voisine de 90 ans (déjà ça, c'est pas normal), ... et cassé en 2... C'est pas de la blague, hein, il était vraiment cassé en 2, visiblement le colis était tombé sur la tranche et tout le combo s'est ouvert... J'ai eu un mal de chien à me faire rembourser, mais comme je suis un vrai bouldogue et que le vendeur m'a filé un bon coup de main, j'ai pu obtenir réparation...

Néanmoins, je reste quand même une exception, la grande majorité des colis livrés arrivent en un seul morceau...

De toute façon, j'imagine que la transatlantique se fait en flycase, hein ???

Allez, stresse pas trop, respire à fond et pense au bonheur que tu auras en l'ouvrant... Si elle arrive... Mais non, j'déconne !!!
Krameraddict
Merci !

Le truc, c'est que depuis 2 jours, je lis QUE des commentaires comme le tiens... Genre colis perdu, volé, cassé, livré à la mauvaise adresse, mangé (non quand même pas )

Donc là ==> gros stress

Krameraddict a écrit :
Merci !

Le truc, c'est que depuis 2 jours, je lis QUE des commentaires comme le tiens... Genre colis perdu, volé, cassé, livré à la mauvaise adresse, mangé (non quand même pas )

Donc là ==> gros stress

Bah relis mon commentaire précédent et ça te rassureras, j'espère

pour leur défense mon adresse était perdue en pleine cambrousse donc pas facile à trouver
NUFAN a écrit :

bah je voulai dire que si en dehors de se faire une custom il y avait peut etre un model noir avec binding blanc qui serait a peu près pareil au niveaux look et moin cher.
adams-stokes
grungos a écrit :
NUFAN a écrit :

bah je voulai dire que si en dehors de se faire une custom il y avait peut etre un model noir avec binding blanc qui serait a peu près pareil au niveaux look et moin cher.

C'est sur, tu peux aussi prendre une Harley Benton noire et faire un binding au blanco autour...
Fr33man
une edwards...

Eh dites, gibson à déjà sorti une lp plus moderne niveau frettage ?
Krameraddict
guitare hero a écrit :
Krameraddict a écrit :
Merci !

Donc là ==> gros stress

Bah relis mon commentaire précédent et ça te rassureras, j'espère

pour leur défense mon adresse était perdue en pleine cambrousse donc pas facile à trouver

Oui j'ai lu ton post, c'est le seul qui m'a rassuré

Mon adresse est à Paris centre donc j'espère qu'ils seront suffisamment servis par dame nature pour ne pas se planter...

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
adams-stokes a écrit :
akrobat a écrit :
feloche nufan, je trouve le rouge trop vif ( le rouge passe bien en faded) mais c'est une question de gout

8O

akrobat a écrit :
p'tite question quelqu'un a deja posé des split sur ca studio avec les micros d'origine? ca apporte vraiement un plus ou c'est bof bof?

Ils sont splittable les micros d'origine sur les studios ?
Si ce sont des 490R et 498T je ne pense pas que ce soit possible...

ba qu'est ce qu'il mon commentaire?

et oui c'est les PU d'origine, et j'ai pas pensé a regarder si ce sont bien des 4 fils
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
adams-stokes
Fr33man a écrit :
une edwards...

Eh dites, gibson à déjà sorti une lp plus moderne niveau frettage ?

Apparemment, la serie traditional, le frettage est effectué sur base de planification électronique... Donc, frettage plus régulier d'après eux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...