Krameraddict a écrit :
Slaut les amis lepaulistes
Pour ceux qui ne le savent pas, je rentre dans le club (enfin
) avec une superbe R9 dark cherry
Mais là, je stresse à mort à cause du transport par UPS pour la rapatrier des USA... Vous avez déjà reçu des grattes livrées par cette entreprise ? Parce que j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires et j'aimerais bien retrouver ma LP en un seul morceau
Magnifique ta gratte, félicitation !!!
En ce qui concerne UPS, je ne veux pas te faire peur, mais je suis l'une des victimes de leur transport "délicat"... Ampli Mesa Boogie livré chez ma voisine de 90 ans (déjà ça, c'est pas normal), ... et cassé en 2... C'est pas de la blague, hein, il était vraiment cassé en 2, visiblement le colis était tombé sur la tranche et tout le combo s'est ouvert... J'ai eu un mal de chien à me faire rembourser, mais comme je suis un vrai bouldogue et que le vendeur m'a filé un bon coup de main, j'ai pu obtenir réparation...
Néanmoins, je reste quand même une exception, la grande majorité des colis livrés arrivent en un seul morceau...
De toute façon, j'imagine que la transatlantique se fait en flycase, hein ???
Allez, stresse pas trop, respire à fond et pense au bonheur que tu auras en l'ouvrant... Si elle arrive... Mais non, j'déconne !!!