Dysilik a écrit :
nikos_sophos a écrit :
Dysilik a écrit :
Corps manche touche et table !
Niveau son c'est comme une studio normale mais en plus lourd et avec un côté strat !
Et tout ça pour pas cher mais va falloir que je raque dans un coffre digne de ce nom parce que leur "gigbag" à la *** ! ^^
Repère de touche en trapeze seulement en case 12 ! le reste c'est des points et clair sur bois clair.
Classics 57 !
Par contre il reste que Jaune Moche, Vert Moche, Satin Bleu comme j'ai et rien d'autre
et seul les blanches noires et bleues étaient jolies !
RAW POWER !
Je me disais bien que tu te trompait. Le manche est en acajou mais le reste est en érable.
http://www.gibson.com/en-us/Li(...)-401/
Si c'est bien cette série, la seule je crois.
HAHA j'ai trouvé le pourquoi du comment !
Le manche est fabriqué en trois partie (comme les vigier mais pas du carbone ^^)
Le morceau du centre c'est l'acajou qui ressemble au bois de ma SG, exactement le même, et les côté c'est le même bois que le corps et la table ça se voit à plus de mille !
Donc dans mon manche j'ai de l'érable et de l'acajou ! C'est encore plus classe
EDIT : Surtout que c'est logique vu que comme on voit le bois à travers le vernis on voit bien la différence entre l'acajou bien plus foncé et l'érable très clair !
Une Raw power est toute en érable le manche n'est pas moitié acajou et érable deja ça c'est jamais vu dite moi si je me trompes ton manche est en 3 parties érable le corps et la table en érable...
Et ce n'est pas parce que des bois se ressemblent que c'est logique que ce soit les memes.