Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
... je suis pas trop fan des faded , mais sympa la couleur .... il ont fait des efforts chez épiphone.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
franssoua
en fait c'est une gibson, pas une épi, elle est fabriquée à nashville

j'avais testé une épi niveau son c'était le jour et la nuit lol!
BOPAPA30
... je plaisantais ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
franssoua
ah...

c'est sur que le son d'une standard ou custom est encore meilleur! mais c'est cool de pouvoir avoir une les paul à un prix abordable
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le106

De toute façon, c'est du P90 vitaminé.

putain y a 11 ans ... sinon c'est pas moi qui le dit: "Les P100 ne sont pas des P90."

En tous cas je note un certain intérêt la prochaine en P90?

En fait, je me verrais bien jouer une ES135 avec un set de p90. Je me Ted Nugentise en vieillissant

Blague mise à part, une Special me plairait bien aussi et celle que j'avais essayé à Pigalle me plaisait beaucoup, mais j'ai un faible pour la TV Yellow et c'était une Red
Acajou addict
In long tenon we trust
Krameraddict
La voilà à la maison

Pinaise, ça change de tout ce que j'ai

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Little Wing 78
darkjp a écrit :
Woodbrass, 450 environs.
non ? Ça fait une belle réduc (entre 100 et 150 euros de moins) même si de base elle est assez cher sur le site (590 je crois).
Elles ne sont pas toutes biens... mais à ce tarif, si on peut les débourses, y a peu de chance d'être déçu !

Tu vas te régaler! J'en possède une depuis 1 an et c'est une putain de pelle!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Krameraddict a écrit :

Pinaise, ça change de tout ce que j'ai

tu m'étonnes! et puis le Faded Dark Cherryburst ça tue comme appellation de finish

Félicitations, amuse-toi bien!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Krameraddict
Mici ! C'est que je suis un snob maintenant ! Où est le Louis Roederer ?

NUFAN
mila LP Giby a écrit :

En fait, je me verrais bien jouer une ES135 avec un set de p90. Je me Ted Nugentise en vieillissant
Blague mise à part, une Special me plairait bien aussi et celle que j'avais essayé à Pigalle me plaisait beaucoup, mais j'ai un faible pour la TV Yellow et c'était une Red

pareil j'ai l'impression qu'avec l'âge j'ai envie de truc plus roots, P90, wrap, pas de table ... par contre j'arrive pas à me sortir de la LP, quel enfer!
Un pote est passé chez Milonga hier et justement y avait la Special TV Yellow en soldes à 13xx (désolé pour le xx je me rappelle plus ...)
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Krameraddict
Sur cette photo, on dirait presque un plain top (enfin, les motifs de la table sont nettement moins marqués)

Comparé à celle-ci

alex sound
13XX pour la special vos c est pas cher du tout (comparé au prix de la concurrence) , sur leur site elle est a 1915 actuellement ; Thomann n en a pas , j ai donc mailer DV pour avoir des photos et leurs prix et si tout est OK je commande samedi .
Kramer , jolie la R9 félicitations
Par contre ton canapé m a brûlé la rétine...
NUFAN
alex sound a écrit :
13XX pour la special vos c est pas cher du tout (comparé au prix de la concurrence) , sur leur site elle est a 1915 actuellement ; Thomann n en a pas , j ai donc mailer DV pour avoir des photos et leurs prix et si tout est OK je commande samedi .
Kramer , jolie la R9 félicitations
Par contre ton canapé m a brûlé la rétine...

1665€ la TV Yellow sur le site Milonga. DV ne l'ont pas en stock donc là c'est mal barré je pense ...Chez Thomann elle était en stock y a pas si longtemps.
En tous cas très bon choix
alex sound
je parle de la special DC tv yellow , pas toi?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...