Nan Samu15, pas de photos, pas de carte
DJayNot a écrit :
Bonjour aux pro d'la Les Paul.
Désolé d'arriver ici comme un cheveu sur la soupe, sans rapport avec la discution en cours.
Je vous expose quand même le pourquoi de ma présence ici:
Je vends cette Les Paul qui m'interpelle un peu :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Non, ce n'est pas un "up" déguisé!
Nous sommes d'accord pour dire que cette finition natural satin est peu courante, que les méca Gotoh, les attache-courroies Schaller et les boutons de potentiomètre noirs ne sont pas d'origine.
Ce qui me surprend c'est l'absence de marquage "Les Paul" sur la tête.
Auriez-vous déjà rencontré ça auparavant?
Merci de votre attention, et si je ne suis pas dans le bon topic, je vous prie de m'en excuser.
A part la Custom, certaines limited editions qui ont la crown de la SG ou le pot de fleurs de ceraines ES, toutes les LP ont un Les Paul model ou classic.
Elle a l'air tout à fait authentique, je pense donc à un refinish.
Ce qui me fait affirmer ça, c'est le cherry dans la cavité électronique. Aucune raison qu'il y ait une autre couleur pour les bords de cette cavité. Elle devait être sunburst à l'origine. Comme elle a été refinish, le peghead l'a été également. C'est pour cette raison qu'il n'est pas brillant comme il devrait l'être et que le Les Paul n'apparait plus.
As-tu des photos de l'intérieur des cavités micros, de celle du cache trussrod, du toggleswitch et une photo de détail du peghead?