Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
melodymaker a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Essaie un manche 60' Slim Tapper. Ca devrait te plaire.

J'avoue que celle de Dazed est tentante, vu le prix et la beauté de l'objet

J'ai testé tout les manche gibson, le gros sur ma R6, les slim sur SG, et ma Std de 95, un 59 sur ma MM, à l'avenant, le 59 ou le rounded de la supreme sont ceux qui me déplaisaient le moins.
Mais bon, je ne suis plus dans le trip gibson, et j'avoue que les virages low costs avec les faded à qui mieuxmieux ont pas mal fait descendre l'image de la marque dans mon estime.
Et puis ayant pas mal d'acajou + érable, c'est plus une flying qui me tenterait en ce moment

Et puis j'ai acheté ces 2 trucs là en 3 mois, et la vente du orange, et de qq bricoles ne suffisent pas à combler.

A gauche le 57 champ, à droite le 57 deluxe :

Mazette le Blues Deluxe Ma plus grosse baffe dans la gueule. Une révélation....et encore, testé avec une tite MM Dual pick-up pas bècheuse pour un sou. C'est pas un combo, c'est une bète. J'en avais entendu parler, mais je soupçonnais pas. J'en ai pas dormi de la nuit, ça m'a rappelé la première fois que j'ai vu les seins de Samantha Fox à la télé, quand j'avais 13 ans. Un jour il sera mien. (le combo). J'ai dit
Gratteux addict...qui s'assume!
Koolkat
Puis l'avantage du combo, c'est que bien entretenu il sonnera toujours dans 30 ans, alors que les seins de samantha fox même entretenus et gonflés régulièrement dans 30 ans :s
This sucks more than anything that has ever sucked before.
melodymaker
gabryhell94 a écrit :
Mazette le Blues Deluxe Ma plus grosse baffe dans la gueule. Une révélation....et encore, testé avec une tite MM Dual pick-up pas bècheuse pour un sou. C'est pas un combo, c'est une bète. J'en avais entendu parler, mais je soupçonnais pas. J'en ai pas dormi de la nuit, ça m'a rappelé la première fois que j'ai vu les seins de Samantha Fox à la télé, quand j'avais 13 ans. Un jour il sera mien. (le combo). J'ai dit

Juste une précision, c'est pas un blues deluxe, c'est un deluxe de la série handwired, rien à voir avec le blues deluxe.
Sinon, je te confirme que ça sonne (et bien mieux qu'un blues deluxe), c'est open back, pourtant il te donne des basses de malade, et pour 12 watts, ça crache fort. C'est juste un autre monde par rapport à ce que j'ai eu avant. à l'occaz t'as qu'à passer essayer, l'Oise c'est pas si loin
melodymaker
Joe le Barbu a écrit :
Hello [mode tout fier et tout et tout ]

Me vla FINALEMENT entré dans le club Gibby LP Users

Pas encore eu le temps de faire des photos dignes de ce nom ( je l'ai reçue hier, et jouée jusqu'a 3 h du mat' )

La pelle en question ( Jesuswasapunk, je me permet de te "squatter" tes photos )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Putain tu trolles mon Joe, dites moi pas que c'est pas vrai que le Joe il a une vrai LP , en tout cas, belle pelle
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir, est-ce que vous pouvez me donner des informations sur une Gibson Les Paul Special (2 P90) qui a 92405580 comme numéro de série? Merci d'avance.
IronDam a écrit :
Bonsoir, est-ce que vous pouvez me donner des informations sur une Gibson Les Paul Special (2 P90) qui a 92405580 comme numéro de série? Merci d'avance.

Oui c'est celle qui est chez Lead Guitars à Paris.
http://www.leadguitars.fr/gibs(...).html
tu evux savoir quoi sur cette lp special ?
IronDam
Bah en fait je comprenais pas le format des numéros de série Gibson. Je voulais savoir si quelqu'un avait cette guitare aussi.
IronDam a écrit :
Bah en fait je comprenais pas le format des numéros de série Gibson. Je voulais savoir si quelqu'un avait cette guitare aussi.

Simple : 92405580

En rouge = année de fabrication
En bleu = jour de l'année
En vert = un code de fabrication (n° de lot ou un truc dans le genre)
mila LP Giby
pompaku a écrit :
IronDam a écrit :

Oui c'est celle qui est chez Lead Guitars à Paris.
http://www.leadguitars.fr/gibs(...).html

C'est celle que j'avais essayé je pense.
Acajou addict
In long tenon we trust
IronDam
pompaku a écrit :
IronDam a écrit :

Ah merci. Le jour c'est le 24?
gawaine
non le 240 ème ; )
IronDam a écrit :
pompaku a écrit :
IronDam a écrit :

Ah merci. Le jour c'est le 24?
240 ème jour de l'année 1995
IronDam
Ah oui exact. Donc le 30 août si mes calculs sont bons.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...