Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Dazed And Confused a écrit :
Tu trouve que c'est tellement bas 1450 euros ?

Ma 95 certes sans les pets est partie à 1600 avec des mules, et en 3 semaines au mois d'août
nicov76
Greeno a écrit :
Charasx a écrit :
okok merci a tous de votre aide :p je vais certainement le donner ce coup de tournevis xD pour la sécurité de ma LP

perso j'ai pris des Dunlop car les Schallers nécessitent de réduire les trous déjà existants sur la guitare; en général on fait ca avec des allumettes ou des cure-dents

Exact, allumette pour le trou de ma LP studio, la vis d'origine ne rentrait pas dans le "bitougno"...
arnaud.ret
moi j'ai des earnie ball, aucun soucis de pose, et c'est super costaud.
mila LP Giby

Une tof en ce beau dimanche ensoleillé.
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
c'est beau, il n'y a rien d'autre à ajouter. C'est la même couleur que la Slash VOS si je ne me trompe pas?
mila LP Giby
melodymaker a écrit :
c'est beau, il n'y a rien d'autre à ajouter. C'est la même couleur que la Slash VOS si je ne me trompe pas?

Même couleur que la Slash, je sais pas, mais je la kiffe graffe

Toujours pas racheté de Gibson, MM ?
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
mila LP Giby a écrit :
melodymaker a écrit :

Quand je vois celle de dazed, ça me tente, j'ai failli à noël partir sur un échange avec ma PRS Soapbar, mais maintenant qu'elle est en mini HB, c'est une tuerie, et puis je n'ai pas trouvé de manche gibson sur lesquels je soit aussi bien que sur mes PRS.

Et puis vu mes dernières folies en terme d'ampli, faut que je me refasse
mila LP Giby
melodymaker a écrit :
mila LP Giby a écrit :
melodymaker a écrit :

Quand je vois celle de dazed, ça me tente, j'ai failli à noël partir sur un échange avec ma PRS Soapbar, mais maintenant qu'elle est en mini HB, c'est une tuerie, et puis je n'ai pas trouvé de manche gibson sur lesquels je soit aussi bien que sur mes PRS.

Et puis vu mes dernières folies en terme d'ampli, faut que je me refasse

Essaie un manche 60' Slim Tapper. Ca devrait te plaire.

J'avoue que celle de Dazed est tentante, vu le prix et la beauté de l'objet
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
mila LP Giby a écrit :

J'ai testé tout les manche gibson, le gros sur ma R6, les slim sur SG, et ma Std de 95, un 59 sur ma MM, à l'avenant, le 59 ou le rounded de la supreme sont ceux qui me déplaisaient le moins.
Mais bon, je ne suis plus dans le trip gibson, et j'avoue que les virages low costs avec les faded à qui mieuxmieux ont pas mal fait descendre l'image de la marque dans mon estime.
Et puis ayant pas mal d'acajou + érable, c'est plus une flying qui me tenterait en ce moment

Et puis j'ai acheté ces 2 trucs là en 3 mois, et la vente du orange, et de qq bricoles ne suffisent pas à combler.

A gauche le 57 champ, à droite le 57 deluxe :

mila LP Giby
melodymaker a écrit :
mila LP Giby a écrit :

J'ai testé tout les manche gibson, le gros sur ma R6, les slim sur SG, et ma Std de 95, un 59 sur ma MM, à l'avenant, le 59 ou le rounded de la supreme sont ceux qui me déplaisaient le moins.
Mais bon, je ne suis plus dans le trip gibson, et j'avoue que les virages low costs avec les faded à qui mieuxmieux ont pas mal fait descendre l'image de la marque dans mon estime.
Et puis ayant pas mal d'acajou + érable, c'est plus une flying qui me tenterait en ce moment

Et puis j'ai acheté ces 2 trucs là en 3 mois, et la vente du orange, et de qq bricoles ne suffisent pas à combler.

http://img255.imageshack.us/im(...)8.jpg

Je vais gaser le Fender Supersonic maintenant qu'il est dispo en 22w. Je m'en occupe dès mardi. Le 57 est un super ampli, bon choix. Avec une strat, c'est le couple idéal
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
mila LP Giby a écrit :
Je vais gaser le Fender Supersonic maintenant qu'il est dispo en 22w. Je m'en occupe dès mardi. Le 57 est un super ampli, bon choix. Avec une strat, c'est le couple idéal

Ce qui est top, c'est de se mettre à 3 à la limite où il commence à tordre, et là, la moins OD genre bluesbreaker te donne un patate de fou, une dynamique impressionnante mais sans avoir de grosse compression, c'est géant
mila LP Giby
melodymaker a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Ce qui est top, c'est de se mettre à 3 à la limite où il commence à tordre, et là, la moins OD genre bluesbreaker te donne un patate de fou, une dynamique impressionnante mais sans avoir de grosse compression, c'est géant

Je te crois !!!. As tu essayé un supersonic ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Joe le Barbu
Hello [mode tout fier et tout et tout ]

Me vla FINALEMENT entré dans le club Gibby LP Users

Pas encore eu le temps de faire des photos dignes de ce nom ( je l'ai reçue hier, et jouée jusqu'a 3 h du mat' )

La pelle en question ( Jesuswasapunk, je me permet de te "squatter" tes photos )

https://www.guitariste.com/for(...).html
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
gabryhell94
Joe le Barbu a écrit :
Hello [mode tout fier et tout et tout ]

Me vla FINALEMENT entré dans le club Gibby LP Users

Pas encore eu le temps de faire des photos dignes de ce nom ( je l'ai reçue hier, et jouée jusqu'a 3 h du mat' )

La pelle en question ( Jesuswasapunk, je me permet de te "squatter" tes photos )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pas à chier, c'est beau une LP....et pas qu'un peu
T'as fait une folie mon pote. Mais qu'elle a de la gueule ta gratte.
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
melodymaker a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Mazette le Blues Deluxe Ma plus grosse baffe dans la gueule. Une révélation....et encore, testé avec une tite MM Dual pick-up pas bècheuse pour un sou. C'est pas un combo, c'est une bète. J'en avais entendu parler, mais je soupçonnais pas. J'en ai pas dormi de la nuit, ça m'a rappelé la première fois que j'ai vu les seins de Samantha Fox à la télé, quand j'avais 13 ans. Un jour il sera mien. (le combo). J'ai dit
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...