Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Belle acquisition . bon je peux me taire vu mes photos mais refais nous ça en lumière naturelle et sans flash, elle brille trop la pauvre.

Je choppe l'intermède lp junior pour savoir si qq'un à joué un modèle faded, j'avoue que la tv yellow me botte méchamment.
Fr33man a écrit :

Je choppe l'intermède lp junior pour savoir si qq'un à joué un modèle faded, j'avoue que la tv yellow me botte méchamment.
jamais joué un morceau de bois aussi inerte, même Jeanne Calment vibrait plus
Joe le Barbu
Fr33man a écrit :
Belle acquisition . bon je peux me taire vu mes photos mais refais nous ça en lumière naturelle et sans flash, elle brille trop la pauvre.

Y'ai fait ces tofs vite fait ce soir...

De plus, je vis dans une "grotte" ou la lumière naturelle a du mal a entrer
Donc faut que je sorte a l'extérieur, mais je rentre tard le soir...

Ce weekend ( s'il fait bô )
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Fr33man
On est chiants ds le LP club mais c'est pour ton bien.
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
ces cases ont la côte

Ouais, je préfère le case marron "usé" au case noir à moumoute blanche.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Nuyo a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
pendant les soldes la CS TV Yellow était pas loin de ce prix là ...

J'ai finalement gasé un Fender Supersonic...... donc pas de TV Yellow pour l'instant

un bon ampli bien moderne dans la satu, et roots dans le clair.
Avec un patch dans la boucle on peut s'affranchir d'une OD pour la maison.
j'ai revendu ma tête et le canal bassman me manque un peu

Tu peux developper un peu mon cher Nuyo stp ?

ps : c'est le combo en 22w que j'ai gasé

en fait sur la tête 60w (et le combo) il y a une boucle d'effet avec des potards de niveau.
Pour pousser les lampes de préamp tu mets un patch dans la boucle et tu baisse le niveau de retour

J'ai retrouver une petite photo que j'avais faite pour la vente. par contre je ne sais pas s'il y a ce système sur le 22w

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
poluxsalvaterra
Bien joué Joe, superbe acquisition, puis ça fait longtemps que tu l'attends, enjoy.
Klivan
  • Special Top utilisateur
Héhé, un nouveau membre dans le club

Photos à venir (dès que j'aurai décroché...)
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Je ne fais pas partit du club mais j'ai récemment eu le plaisir de faire l'acquisition de deux micros Gibson Burstbucker. Je ne sais pas non plus si je poste dans le bon endroit, mais je me demandais quelle électronique exploite le mieux ce genre de micro ?
A savoir que j'ai les contraintes suivantes: si possible je veux n'avoir besoin que de deux potentiomètres, un pour le volume et un pour la tonalité, un sélecteur pour les micros, et peut être un second pour choisir un mode parallèle ou série quand on sélectionne les deux micros.
Merci !
mila LP Giby
Nuyo a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Nuyo a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
pendant les soldes la CS TV Yellow était pas loin de ce prix là ...

J'ai finalement gasé un Fender Supersonic...... donc pas de TV Yellow pour l'instant

un bon ampli bien moderne dans la satu, et roots dans le clair.
Avec un patch dans la boucle on peut s'affranchir d'une OD pour la maison.
j'ai revendu ma tête et le canal bassman me manque un peu

Tu peux developper un peu mon cher Nuyo stp ?

ps : c'est le combo en 22w que j'ai gasé

en fait sur la tête 60w (et le combo) il y a une boucle d'effet avec des potards de niveau.
Pour pousser les lampes de préamp tu mets un patch dans la boucle et tu baisse le niveau de retour

J'ai retrouver une petite photo que j'avais faite pour la vente. par contre je ne sais pas s'il y a ce système sur le 22w

Merci Nuyo

Bon, la nouvelle du jour, planif de ma Classic (90 E). Je l'avais amené pour reglage et la sanction est tombée. Planif + reglage et je la recupere Vendredi, avec la Custom elle aussi en reglage. Le luthier les a trouvé toute les deux excellentes. Me tate a changer les micros de la Custom.
Acajou addict
In long tenon we trust
TakeItSlow
Hello,

Suite à vos conseils d'il y a quelques mois, je me suis décidé: j'ai mis en vente ma Les Paul Std de 92.

A +
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Me tate a changer les micros de la Custom.

moi je vais faire plus que me tater!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pompaku a écrit :
c'est bien une gibson yamano ?

pour les incultes, ça se reconnait comment?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...