Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Fr33man a écrit :
La les paul florentin avec chocolate top ? MMMM gourmand !

N'empêche faut être fanatique pour chercher une les paul au poids avant le son..

oui , j ai une les paul stdt de 2001 , elle pese un ane mort ( 4.8kg) pour une stdt!!!
je lui ai mis des emg 81/85 et elle envoie et pourtant monté en "vintage" elle est plutot moyenne
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Hey Goldtop toujours en vie! Sérieux, ça va là-bas?

sinon pour le poids des corps des Rx:

Merci de t'inquiéter Nufan, c'est mal en pire banques fermés plus aucun bateau ne vient obligé de travailler avec du cash et entreprises qui ferment etc...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
lifsebcbien
M'en parle pas... Je vais tenter de mettre en vente un baffle bientôt. S'il part, qu'il n'y a pas d'imprévu et que ta belle est tjs là, on verra...
stefgtr
Jolie la Gibson...

darkjp
  • Custom Top utilisateur
quel est l'interêt des méca Banjo ?
Ca fait partie de la firebird, ok, mais tu as le manche traversant (ou alors c'est pas une firebird !), mais les mécas sont plus une gave qu'autre chose, non ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
grave
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
millenofx77 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
[hs]M'en parle pas... Je vais tenter de mettre en vente un baffle bientôt. S'il part, qu'il n'y a pas d'imprévu et que ta belle est tjs là, on verra...

tout à fait envisageable, vu le marché actuel [/hs]

la Florentine pour du skate mélodique
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millenofx77
NUFAN a écrit :
millenofx77 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
[hs]M'en parle pas... Je vais tenter de mettre en vente un baffle bientôt. S'il part, qu'il n'y a pas d'imprévu et que ta belle est tjs là, on verra...

tout à fait envisageable, vu le marché actuel [/hs]

la Florentine pour du skate mélodique

oui môssieur sans aucun souci. et bien au dela...
je rappele que c est une semihollow.
franchement c est vraiment une gibson custom à part entiere, la difference se fait sur le clean et sur les accords ouverts qui vraiment jiclent comparé à une full body.
je mettrai un petit riff rapide ce soir si tu veux (et encore celle que je garde est monté en duncan antiquity qui n ets pas le meilleur micro pour du lourd )[/u]
NUFAN
OK OK. Jamais jouée, donc je m'instruis
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millenofx77
NUFAN a écrit :
OK OK. Jamais jouée, donc je m'instruis

pas de souci lol
sh5 en bridge elle etait vraiment geniale.
en c57 tres bien mais different (j ai mis un petit sample sur la premiere page de mon topic de vente cf signature)
en ce moment elle est en duncan antiquity, que depuis 5 jours , je ne me suis pas encore fait mon idée definitive sur le bridge qui ne sonne pas assez lourd à mon gout , le neck est excellentissime.

d ailleurs dave grohl joue sur une semi hollow je crois, et il y du bon son (parfois ...) chez les foos, hetfield joue meme sur une trussart en ce moment et la c est carement une full hollow...

ce qui est genial avec cette gratte cest que les harmoniques artificielles sortent tres bien et le coté semi hollw permet de jouer un peu avec le larsen , ca donne des resultats enorme (pas du tout compatible avec mon style de zic en groupe puisque on a rarement le temps de faire joujou avec du larsen en punk-hxc lol)
melodymaker
millenofx77 a écrit :
franchement c est vraiment une gibson custom à part entiere, la difference se fait sur le clean et sur les accords ouverts qui vraiment jiclent comparé à une full body.
je mettrai un petit riff rapide ce soir si tu veux (et encore celle que je garde est monté en duncan antiquity qui n ets pas le meilleur micro pour du lourd )[/u]

ça sonne comment par rapport à une supreme?
millenofx77
melodymaker a écrit :
millenofx77 a écrit :

ça sonne comment par rapport à une supreme?

arf, ai jamais joué de supreme, je suis allergique à la tete
redtommy
quelle gibson est equipee de micros 57 que l'on peut trouver facilement dans un magasin?

merci
NUFAN
la Traditional (57/57+).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...