Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict a écrit :
Nan, je joue avec ma R9

Merci

vraiment énorme ton son
bigfilesystème
Krameraddict a écrit :
Salut à tous, voici une petite vidéo avec plein de Les Paul pour rendre hommage à Gary Moore

un JTM45 sinon rien...
munch 14
Fellicitation, gros son et belle interprétation.

Tu joue sur quel type d'ampli??
++GuitarAddict++
Krameraddict
Merci à tous

Pour le son de ce morceau c'est R9 (micros Hepcat) => Mesa Roadster canal 2 mode FAT avec les Mids à fond et un léger boost apporté par une ZW44
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
typiquement le genre de son qui me donne envie d'aller m'acheter une R8 et de mettre ma sg au placard ^^

Si seulement elles n'avaient pas un manche de bucheron ...
Krameraddict
Boah on s'y fait

Encore merci pour les mots sympas
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
mila LP Giby
La guitare est bonne aucun doute la dessus. Mais c'est plus l'ampli et les effets qui procurent le son qu'il obtient, ainsi que son jeu.
It's my point of view
Acajou addict
In long tenon we trust
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Krameraddict a écrit :
Salut à tous, voici une petite vidéo avec plein de Les Paul pour rendre hommage à Gary Moore

Bel hommage ; chapeau !
bigfilesystème
nico75006 a écrit :

mais la R8 n'a pas un manche de bucheron m'enfin...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème a écrit :
nico75006 a écrit :

mais la R8 n'a pas un manche de bucheron m'enfin...

j'imagine qu'à la longue ont doit s'y habituer

J'en ai essayer récemment (pas assez lgtps malheureusement et pas dans des conditions optimum) et seul le manche m'a freiné dans mon achat... Je dois tellement être habitué au manche de ma SG 61.

Je vais lui redonner une chance, car c'est vraiment un bel instrument.
Pour le coup j'hésite maintenant entre la R8 et une PRS ^^

Le genre de torture mentale dont tu ne te remet pas ou difficilement ^
bigfilesystème
c'est clair...

la R8 pousse énormément, du moins celle que j'ai actuellement... ça envoie à tout les étages...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bigfilesystème a écrit :
c'est clair...

la R8 pousse énormément, du moins celle que j'ai actuellement... ça envoie à tout les étages...

Alors c'est fait?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
poluxsalvaterra
Un autre HepCat addict, héhé. J'me souviens qu'à Pigalle, chez Guitar Legend, tu m'en avais parlé, tu hésitais à en prendre. :p

Super vidéo.
bigfilesystème
NUFAN a écrit :
bigfilesystème a écrit :
c'est clair...

Alors c'est fait?

juste ce soir... ma première Gibson LP et une R8 s'il vous plait... tout le week-end pour la tester (un grand merci à Spinoo en passant)...

les BB dessus envoie leur race, je sais pas si ça vient des mics ou de la lutherie, mais comparativement à ma LP de 79 (Ibanez lawsuit) réputée pourtant pour un clone lutherie impec, elle enterre au niveaux sortie et grosseur du son... je ferais des test mics (Kami, sp custom, tim shaw...) dessus pour en avoir le cœur net...

elle est washed cherry VOS, les photos de spinoo sur sa vente sont à chier (pas d'embrouille, je lui ai dit, il le sait)... rien qu'en ouvrant le case j'ai fondu...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...