Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
NUFAN a écrit :
bigfilesystème a écrit :
c'est clair...

la R8 pousse énormément, du moins celle que j'ai actuellement... ça envoie à tout les étages...

Alors c'est fait?

juste ce soir... ma première Gibson LP et une R8 s'il vous plait... tout le week-end pour la tester (un grand merci à Spinoo en passant)...

les BB dessus envoie leur race, je sais pas si ça vient des mics ou de la lutherie, mais comparativement à ma LP de 79 (Ibanez lawsuit) réputée pourtant pour un clone lutherie impec, elle enterre au niveaux sortie et grosseur du son... je ferais des test mics (Kami, sp custom, tim shaw...) dessus pour en avoir le cœur net...

elle est washed cherry VOS, les photos de spinoo sur sa vente sont à chier (pas d'embrouille, je lui ai dit, il le sait)... rien qu'en ouvrant le case j'ai fondu...
un JTM45 sinon rien...
diningdead
Voici ma custom de 2001, dont je vais me séparer au profit d'une autre LP montée en P-90 !

et voici deux de mes anciennes Les Paul que j'ai déjà vendues :

Gibson les paul standard faded 2005

Gibson les paul custom 2001
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est quoi le TOM sur la Custom noire?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
bigfilesystème a écrit :
NUFAN a écrit :
bigfilesystème a écrit :
c'est clair...

la R8 pousse énormément, du moins celle que j'ai actuellement... ça envoie à tout les étages...

Alors c'est fait?

juste ce soir... ma première Gibson LP et une R8 s'il vous plait... tout le week-end pour la tester (un grand merci à Spinoo en passant)...

les BB dessus envoie leur race, je sais pas si ça vient des mics ou de la lutherie, mais comparativement à ma LP de 79 (Ibanez lawsuit) réputée pourtant pour un clone lutherie impec, elle enterre au niveaux sortie et grosseur du son... je ferais des test mics (Kami, sp custom, tim shaw...) dessus pour en avoir le cœur net...

elle est washed cherry VOS, les photos de spinoo sur sa vente sont à chier (pas d'embrouille, je lui ai dit, il le sait)... rien qu'en ouvrant le case j'ai fondu...

Yeah!

Félicitations et profite! Dans le Mini Plex ça va bien le faire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
diningdead a écrit :
le tom ?

le chevalet a été changé, je me demandais la particularité de celui qui est monté.
diningdead
TOM Tune O Matic...

...J'avais pas capté... désolé

redtommy
sublime !

surtout les deux dernieres !
c'etait quoi les modeles?
NUFAN
diningdead a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est quoi le TOM sur la Custom noire?

Si tu parle du pont/bridge, c'est un schaller stm

http://gitarrenstege.de:80/hp1(...)X455b

OK merci.
bigfilesystème
NUFAN a écrit :
bigfilesystème a écrit :
NUFAN a écrit :
bigfilesystème a écrit :
c'est clair...

Alors c'est fait?

Yeah!

Félicitations et profite! Dans le Mini Plex ça va bien le faire

merci à toi. yes l'essaie s'est fait essentiellement sur le miniplex... même Spinoo, qui en a pourtant vu passé de bons amps, à était cloué du son de cet amp... et pourtant que au master (21 heure oblige)... c'est vraiment un duo infernal...
un JTM45 sinon rien...
diningdead
redtommy a écrit :
sublime !

surtout les deux dernieres !
c'etait quoi les modeles?

Je viens d'éditer et j'ai noter les modèles. C'était une custom de 2001 et un standard faded de 2005.
dav49
  • Custom Top utilisateur
ma trad

les photos sont pas terribles
redtommy
au contraire elle est terrible !
redtommy a écrit :
au contraire elle est terrible !

+1
NUFAN
Oh Silverfox la Ste Victoire te manque pas trop?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...