Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
neozecat a écrit :
millenofx77 a écrit :
lostever a écrit :
Auber avait effectivement chopé sa Collector Choice au US et je te rejoins completement sur le côté "primeur" exclusif au US et le reste au Vieux Continent .

tout à fait d accord, ca c est mon ancienne r9

j ai pas vu bcp de table comme celle ci se promener hors usa-uk-japon

Superbe ton ancienne R9 ,
c'est une table comme ça que je veux pour ma prochaine LP.

elle est magnifique , je te comprends.
par contre........ les figure top sont tres tres cheres
neozecat
millenofx77 a écrit :

Oui comme souvent les R9. Il reste les R8 de 2001 si on a la chance d'en trouvé une qui seront beaucoup moins chères.
neozecat a écrit :
millenofx77 a écrit :

Oui comme souvent les R9. Il reste les R8 de 2001 si on a la chance d'en trouvé une qui seront beaucoup moins chères.

Vi, et elles commencent à être pas mal recherchées comme me disait Mark (Guitar Loft) !
http://www.gbase.com/gear/gibs(...)tters

Une édition limitée 2011 (non chambered ) vendue chez Mark's guitar loft (je crois qu'il en a une autre) :
http://www.marksguitarloft.com(...)nger2
Henry777
Je sais pas ci cette vidéo a déjà été postée, mais ça risque de décevoir ceux qui pense que le corps de leur Les Paul (hors custom shop) de production récente est en un seul ou deux morceaux...

O)))
Henry777 a écrit :
Je sais pas ci cette vidéo a déjà été postée, mais ça risque de décevoir ceux qui pense quele corps de leur Les Paul (hors custom shop) de production récente est en un seul ou deux morceaux...

Oui, notamment les LP Studio '50 Tribute à 739€ chez Thoto...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Henry777 a écrit :
Je sais pas ci cette vidéo a déjà été postée, mais ça risque de décevoir ceux qui pense que le corps de leur Les Paul (hors custom shop) de production récente est en un seul ou deux morceaux...

LPStones
PaUlRiCaRd a écrit :
Ma dernière, elle est en APH-1 pour l'instant mais je vais la passer en APH-2 et refaire toute l'electronique vu qu'elle souffle pas mal.
Ils sont bons les potards Gibson ou sa vaut le coup de passer en CTS?
Est-ce que vous savez ou on peut trouver une plaque en fer vierge, la plaque ou on peut mettre les 4 potards ( J'sais pas si j'me fais bien comprendre)

C'est quoi comme LP à côté de l'Epi AFD ?? elle envoie !
neozecat
Silverfox a écrit :

Une édition limitée 2011 (non chambered ) vendue chez Mark's guitar loft (je crois qu'il en a une autre) :
http://www.marksguitarloft.com(...)nger2

Celle chez Mark est beaucoup moins belle que la tienne
dav49
  • Custom Top utilisateur
j'ai bien regardé, j'ai pas l'impression que ma trad soit en plusieurs morceaux. m'enfin quand bien même, elle sonne, donc le reste c'est de la deco.
PaUlRiCaRd
LPStones a écrit :

Merci, c'est une Gibson standard honeyburst de 2007 monté en alnico pro II, mais je pense que je vais lui mettre les mêmes micros que l'AFD (surtout pour l'esthetique parcequ'ils sont assez semblables)
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ca calme ces videos ! Et les custom shop ( historic et co ), elles ne sont pas fabriquées dans la même usine ?
You can kiss my axe !
LPStones
PaUlRiCaRd a écrit :
LPStones a écrit :

Merci, c'est une Gibson standard honeyburst de 2007 monté en alnico pro II, mais je pense que je vais lui mettre les mêmes micros que l'AFD (surtout pour l'esthetique parcequ'ils sont assez semblables)

après avoir essayé longuement les deux, j'ai pris des APH2 (y'avait plus d'APH1 en zebra reverse comme je voulais...) mais j'ai jamais réussi à entendre la différence
PaUlRiCaRd
LPStones a écrit :
PaUlRiCaRd a écrit :
LPStones a écrit :

après avoir essayé longuement les deux, j'ai pris des APH2 (y'avait plus d'APH1 en zebra reverse comme je voulais...) mais j'ai jamais réussi à entendre la différence

Moi la seule (infime) difference que je persoi doit etre due au guitare donc je ne m'avancerais pas.
Par contre je suis aussi fan du zebra reverse et sa suffit pour me faire prendre des APH-2.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...