Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
redtommy a écrit :
bah je sais mais il n'existe pas et comme une photo d"une epi avait été postée , je me suis dit...
Certes, mais Epiphone c'est un peu Gibson non ? Et il n'y a pas de simple "Les paul users club" si ? Ou alors il est bien mort...
Les autres users club acceptent bien les autres marques, pourquoi pas celui ci ?
Fr33man
Je vois plus l'intérêt d'un user club par marque si je suis ton raisonnement. On compare forcément mais à la base on va pas poster des photos et parler de jazzmaster sur le gibson les paul user club, ni polémiquer sur le long tenon de ces dernières sur un topic fender stratocaster.

C'est pas méchant ou snob mais bon c'est hors sujet ici le débat sur les epiphone.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
parce que c'est le GIBSON les paul users club.. pas le club explorer/firebird (générique) par exemple..

bertle
  • Special Supra utilisateur
quelqu'un sait quand seront disponibles les traditional 1960 ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Bon, j'ai déjà une LP Studio de 95, mais là depuis vendredi j'ai une rareté de chez Gibby qui me donne une seconde carte de membre ici
Une LP Junior Pro de 1988.... je l'ai pas encore essayée, je l'ai achetée par pure curiosité vu sa rareté et surtout son équipement pas commun pour une LP... et puis elle a bien morflé en 22 ans, elle a des pains de partout, le vernis a craqué joliment... je mettrai des photos ce soir...
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Gab777 a écrit :
Bon, j'ai déjà une LP Studio de 95, mais là depuis vendredi j'ai une rareté de chez Gibby qui me donne une seconde carte de membre ici
Une LP Junior Pro de 1988.... je l'ai pas encore essayée, je l'ai achetée par pure curiosité vu sa rareté et surtout son équipement pas commun pour une LP... et puis elle a bien morflé en 22 ans, elle a des pains de partout, le vernis a craqué joliment... je mettrai des photos ce soir...

Vivement ce soir jsuis bien curieux, perso j'ai une studio de 95 touche ebene, toute blanche et c'est vraiment une bombe cette guitare!
Gab777
c'est celle de cette vente
https://www.guitariste.com/for(...).html

voilà les photos faites par l'ancien proprio :

diningdead
J'avais jamais vu ce modèle de ma vie, pourtant j'en déjà passé des heures sur Ebay.com...

C'est quoi comme micro ?

C'est la même épaisseur de corps qu'une SG, non ? Ca y ressemble même.
Gab777
c'est un Steinberger...
pas encore testé donc je sais pas encore comment ça sonne...
et le corps est effectivement très fin... mais j'ai pas encore comparé avec ma SG Jr...
BOPAPA30
... si tu trouves qu'elle sonne mal, je peux toujours t'en débarasser...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Gab777
je le note.... mais j'en doute.... même si je l'ai acheté uniquement pour tester et ensuite la revendre
je vais déjà la remettre en état (pickgard cassé, tige de vibrato manquante, et un bon gros nettoyage suivi d'un bon gros polish) et ensuite je la revendrait peut être.... mais me connaissant, elle risque de plus partir de chez moi... surtout que ma femme m'a demandé hier : " mais pourquoi tu la garde pas celle là ??!! " ne jamais contrarier une femme enceinte....
BOPAPA30
donc toutes mes félicitations par avance.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
No One
  • Custom Total utilisateur
Gab777 a écrit :
surtout que ma femme m'a demandé hier : " mais pourquoi tu la garde pas celle là ??!! " ne jamais contrarier une femme enceinte....
Pff, t'en a de la chance ! Moi j'ai plutôt droit à "mais je comprends pas pourquoi t'en as autant et que tu continues à acheter autant de pédales". La seule chose que j'arrive à lui répondre c'est "tu comprends pas ? C'est con".
Suck my duck !

Mes ventes...
fannou18
Bonsoir, que pensez-vous de la LES PAUL AXCESS sans floyd rose, j'hésite à franchir le pas pour l'acheter, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Merci.
dav49
  • Custom Top utilisateur
alors va l'essayer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...