ça fait plaisir qu'un mec avec une telle expérience fasse partager à de simple gear addict que nous sommes... et poutant j'ai passé l'âge d'être fan...
ça fait plaisir qu'un mec avec une telle expérience fasse partager à de simple gear addict que nous sommes... et poutant j'ai passé l'âge d'être fan...
Hello,
Le lien ne marche pas...
Ah ben oui je suis bête, il faut se logger... si ça t'intéresse, tu te logge et tu recherche tous ses post dans le topic "Joes's guitars, Amps and gear"...
Ah ben oui je suis bête, il faut se logger... si ça t'intéresse, tu te logge et tu recherche tous ses post dans le topic "Joes's guitars, Amps and gear, underwear, sunglasses, cheeseburgers"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
Alalala les poissons d'avril.... je suis déçu !!! Je m'attendai à trouver des infos sur C7777 les meilleurs guitares du monde de l'univers de l'asie du sud est.. et c'est juste un vulgaire topic sur Gibson (c'est quoi comme marque ? c'est coréen ???)
Gibson rappelle toutes les CS depuis 2010 pour un problème généralisé de binding qui se décolle. La colle en cause ou la conséquence des inondations ? En tout cas décidemment chez Gibson la qualité c'est plus ce que c'était !
Gibson rappelle toutes les CS depuis 2010 pour un problème généralisé de binding qui se décolle. La colle en cause ou la conséquence des inondations ? En tout cas décidemment chez Gibson la qualité c'est plus ce que c'était !