Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
je viens de voir que les es 339 etaient estampillees du logo CS, et je voulais savoir pourquoi?

je croyais que le CS , ne faisait que des guitares de "luxe" ou sur commande mais pas qu'elle faisait un modele en serie ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
redtommy a écrit :
je viens de voir que les es 339 etaient estampillees du logo CS, et je voulais savoir pourquoi?

je croyais que le CS , ne faisait que des guitares de "luxe" ou sur commande mais pas qu'elle faisait un modele en serie ?

nan nan le CS fait aussi des modèles de série sans prestige comme la 339 ou la Les Paul junior et y a même pas besoin de commander.
exemple :
redtommy
c'est pas une junior ca...?
gawaine
Y font aussi la LP custom "de base" depuis kkles années
GOLD TOP
melodymaker a écrit :
Le son est moins tranchant je te l'accorde, mais les gibson qui me sont passé dans les mains depuis que j'ai lâché la marque ne m'ont jamais donné envie de revenir, notamment, parce que comme tu le disais il y en a beaucoup qui sont gueularde.
Maintenant encore une fois, ne compare pas des choux et des carottes, si tu m'invites, je t'amène ma SC en APH2, et tu verras qu'il ne lui manque rien, je l'ai comparé au 2 R9 d'aubert, et franchement, elle n'a pas à rougir, même lui ne l'a pas lâché

Mais Tedounet tu sais bien que PRS c'est du gros caca
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
melodymaker
GOLD TOP a écrit :
Mais Tedounet tu sais bien que PRS c'est du gros caca

C'est vrai, il n'y a que hamer qui sonne
gawaine
... Ou gordon smith
melodymaker
gawaine a écrit :
... Ou gordon smith

Pour Hamer je suis vraiment sérieux, si vous n'êtes pas attaché à une marque, mais uniquement à la qualité de la pelle, quand on voit les prix en occaz c'est pour pour l'un des meilleurs plan qui soit
redtommy
et donc les LP custom sont donc meilleures que les standard et moins bonnes qu'une reissue ( la gamme au dessus) ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
fait un minimum de recherches... tu dis de la grosse daube là.
LPStones
Citation:

gabryhell94
ton!o a écrit :

+1
Gratteux addict...qui s'assume!
Salut,
Je recherche sérieusement une guitare Les Paul goldtop style Gibson 1953/54 chavalet wraparound.
Sauriez vous je je pourrais éventuellement commander ce genre de modèle chez Tokai, Edwards, Orville ou autre ?

Merci !
A vous les studios !
https://www.guitariste.com/for(...)17841

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...