Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
melodymaker a écrit :
gawaine a écrit :
... Ou gordon smith

Pour Hamer je suis vraiment sérieux, si vous n'êtes pas attaché à une marque, mais uniquement à la qualité de la pelle, quand on voit les prix en occaz c'est pour pour l'un des meilleurs plan qui soit

Je veux bien croire que Hamer ce soit de la qualité...mais faut vraiment qu'il change le design des têtes parce que c'est simplement pas possible...
Le ban c'est moche.
melodymaker
alezbreizh a écrit :
Je veux bien croire que Hamer ce soit de la qualité...mais faut vraiment qu'il change le design des têtes parce que c'est simplement pas possible...

C'est pas pire qu'épiphone
alezbreizh
melodymaker a écrit :

C'est pas pire qu'épiphone

En effet...mais c'est pas une excuse
Le ban c'est moche.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ah non ! Pas d'accord la tete des Epi c'est un ignoble choux fleur deformé... la tete des Hamer (avec le logo blanc classe) c'est quand meme autre chose... plus classe que Heritage dans le meme genre... et pis Hamer d'abord... ça poutre tout et pis c'est tout
la guitare c'est de la merde !
melodymaker
10:15 a écrit :
ah non ! Pas d'accord la tete des Epi c'est un ignoble choux fleur deformé... la tete des Hamer (avec le logo blanc classe) c'est quand meme autre chose... plus classe que Heritage dans le meme genre... et pis Hamer d'abord... ça poutre tout et pis c'est tout

toutafé
[/url]
zut_flute_crote
salut ,je recherche des condos ceramique qui sont dans les gibson les paul...je sais que beaucoup les vire pour mettre des condos de meilleure qualité! je voudrais remettre la mienne d'origine ,donc je les racheterai quelques euros!!! merci!!
Fr33man
Sur thomann ou rockinger de y'a ça pour 40 cents. Profite en pour commander qq pièces si besoin.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ouep parce que thomann, c'est 10€ de frais de port mini... cher le condo
zut_flute_crote
oué mais c'est pas ceux des gibson.....je sais je suis chiant.....mais de la meme façon que des sprague sonne pas comme des sozo etc.....
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ce sont des disques céramique.. ils ne sont pas fabriqués par, ni pour Gibson. je suis sur que si t'en commandes un plein sac chez radiospares, ce seront les mêmes..
Bruce Willis a écrit :
Rien à voir, mais je viens de tomber sur une annonce pour une Standard de 85 (je sais pas si sa joue en sa faveur ou sa défaveur) en bon état pour 1200€...

C'est moi ou c'est une bonne affaire?

Toujours pareil, si on ne l'essaye pas...Une Studio peut envoyer du bois, une RX non... Il n' y a pas de règles. Quoiqu' une R8 ou R0...
Bruce Willis a écrit :
Ah ça je m'en doute, je pensais plus à une histoire d'argus, si on peut appeler ça comme ça. Habituellement, on les trouve plus dans les 1400, non? Je connais pas trop les prix des standards...

Perso je mettrais 1200/1300 pas plus !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...