Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
remayz a écrit :
ce sont des disques céramique.. ils ne sont pas fabriqués par, ni pour Gibson. je suis sur que si t'en commandes un plein sac chez radiospares, ce seront les mêmes..

je sais bien qu'il ne sont pas fabriqué pour gibson mais tout les ceramique ne sont pas identique....tout comme les polypro et autres!!!!!
melodymaker
zut_flute_crote a écrit :
remayz a écrit :
ce sont des disques céramique.. ils ne sont pas fabriqués par, ni pour Gibson. je suis sur que si t'en commandes un plein sac chez radiospares, ce seront les mêmes..

je sais bien qu'il ne sont pas fabriqué pour gibson mais tout les ceramique ne sont pas identique....tout comme les polypro et autres!!!!!

Tu rentres dans n'importe quel magasin d'electro, et tu demandes des gros condo ceramiques de merde à 2 sous, et le gars te sortira ce que tu recherches
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

Bad Monkey
C'est pas Angus Young au Rose Bonbon avec la gratte de Stephane Bonneau ex- Satan Jokers?

C'etait mon prof en France il y a 20 ans, je l'ai jouée très souvent sa LP.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
NUFAN
Bad Monkey a écrit :
C'est pas Angus Young au Rose Bonbon avec la gratte de Stephane Bonneau ex- Satan Jokers?

C'etait mon prof en France il y a 20 ans, je l'ai jouée très souvent sa LP.

"Oui Madame ..."

je cherchais des tofs de Nono début 80s et je suis tombé sur ça:
http://trust.connection.free.f(...).html
mathieu91390
Bonjour. Alors voila j'ai vu une annonce pour une LP Gold Top de 77 avec des PAF. Sur les images ca sent un peu la bidouille... Un ami a contacter le vendeur qui soutient que ce sont des PAF et que c'est d'origine comme ca. Vous pourriez m'en dire plus? Merci à vous.

Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
les photos sont à l'envers
mathieu91390
ton!o a écrit :
les photos sont à l'envers

Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
NUFAN
Partouze!

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Une 52, une 54 et une black beauty réunies...
bigfilesystème
NUFAN a écrit :
Partouze!

t'es passé chez moi pendant mon absence?
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
mathieu91390 a écrit :
Bonjour. Alors voila j'ai vu une annonce pour une LP Gold Top de 77 avec des PAF. Sur les images ca sent un peu la bidouille... Un ami a contacter le vendeur qui soutient que ce sont des PAF et que c'est d'origine comme ca. Vous pourriez m'en dire plus? Merci à vous.

il faut qu'il t'envoie une photo des mics démontés, vu de dos... on pourra t'en dire plus...
un JTM45 sinon rien...
mathieu91390
Ce qui me chagrine c'est le micro manche... J'ai vu des photos sur d'autre guitares du même type et honnêtement c'est vraiment pas le même emplacement ni le même micro
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...