Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Partouze!

une partouze comme celle la je suis prenneur
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
ton!o a écrit :
quelqu'un a des nouvelles de Goldtop?

Ton!o tout d'abord merci de demander des nouvelles de ma personne

ici c'est le bordel complet, des combats a n'en plus finir des pillages de l'insécurité, les forces françaises heureusement qu'ils sont la assurent notre sécurité des problèmes de ravitaillement risque d'épidémies bref la merde...moi je n'ai pas voulu etre évacué pour l'instant ma femme et ma fille sont partient pour plus de sécurité...moi je suis resté pour ma maison a cause des pillages et j'ai tout mon matos ici mes grattes mes affaires..donc tant bien que mal nous assurons notre sécurité...bien sur nous sommes armés...merci encore pour tes pensées petit hors sujet mais c'est pas grave..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
De la R8 au P38, te voilà derrière la boule n°8 ...

Courage à toi GoldTop!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
ouch

bon courage mec
en esperant un rapide rétablissement pour le pays et un retour vite fait de ta famille

courage

+1, pas mieux, même si je ne connais pas le Mr, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite GoldTop
C'est bien triste tout ça: à cause de 2 mecs (1 surtout) qui se font leur guéguerre de pouvoir genre non c'est moi le chef sur le dos des habitants qui crèvent la dalle pendant ce temps là (car je doute fortement que le "légitime" soit plus philanthrope que le "résistant"...).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
GOLD TOP
1flow3 a écrit :
ouch

bon courage mec
en esperant un rapide rétablissement pour le pays et un retour vite fait de ta famille

courage
Merci de ton soutien vraiment ....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
NUFAN a écrit :
De la R8 au P38, te voilà derrière la boule n°8 ...

Courage à toi GoldTop!

Oui tu vois ça mon cher Nufan

Merci a toi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
jerem37 a écrit :
1flow3 a écrit :
ouch

bon courage mec

courage

+1, pas mieux, même si je ne connais pas le Mr, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite GoldTop
C'est bien triste tout ça: à cause de 2 mecs (1 surtout) qui se font leur guéguerre de pouvoir genre non c'est moi le chef sur le dos des habitants qui crèvent la dalle pendant ce temps là (car je doute fortement que le "légitime" soit plus philanthrope que le "résistant"...).

Merci mon chére ami
et oui ils sont tous de la même trampe ..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
J'espère que tout va rentrer le plus rapidement possible...et que je puisses me remettre tranquillement a la gratte...et essayé de penser a ma prochaine Les Paul et a améliorer mon matos ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

M. Hyde
Bon courage Goldtop, tu dois passer des moments difficiles
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonjour
J'ai une Gibson SG standard avec deux micro classic 57. Je viens de commander un angus young pour mettre en position bridge. Il y en a qui ont fait ça? Ça marche bien comme config? Merci d'avance
neozecat
GOLD TOP a écrit :
J'espère que tout va rentrer le plus rapidement possible...et que je puisses me remettre tranquillement a la gratte...et essayé de penser a ma prochaine Les Paul et a améliorer mon matos ...

Je l'espère pour toi JM. Tu penserais à quoi pour un futur achat ?
charlotounga
alex sound a écrit :
Petite question en passant : les mini HB des Deluxe rentrent dans une défonce de P90 ?
j ai une LP montée en P90 et je voudrait lui greffer des HB , mais sans modifier la caisse de la guitare , ni abimer la table avec des trous de vis .
On m avait conseillé des SD antiquity , mais je me posais la question de la fixation des PU , car contrairement aux P90 (qui ont les visses au centre du micro ) , les mini HB ont des fixations comme les HB classiques , à savoir sur les côtés ...
Merci de m éclairer

Petite précision historique: gibson continuait contre vents et marée a faire du P90 alors que le grand public voulais le son des humbuckers des 1eres lespaul... du coup ils ont changé leur fusil d'epaule, mais ils leur restait sur les bras des tonnes de corps de lespaul avec des défonces de P90 pré percées...Du coup ya un ptit malin qui a dit: "on va pas jeter les corps pré-percés , mais plutot leur adapter des minihumbuckers qui puissent tenir dans les defonces" et le mini humbucker était né !
1flow3
ktophe a écrit :
Bonjour
J'ai une Gibson SG standard avec deux micro classic 57. Je viens de commander un angus young pour mettre en position bridge. Il y en a qui ont fait ça? Ça marche bien comme config? Merci d'avance

il y en a une exactement dans cette config à vendre sur le forum
essaie de contacter le vendeur il pourra te renseigner
GOLD TOP
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Je l'espère pour toi JM. Tu penserais à quoi pour un futur achat ?

Merci Néo

pour mon futur achat...une Les Paul custom 55 comme la tienne mais avec humbucker, ou une Les Paul custom 57 full acajou ou bien une autre R9
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
M. Hyde a écrit :
Bon courage Goldtop, tu dois passer des moments difficiles

merci M.hyde
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...