Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ca m'énerve les mecs qui mettent "mint" pour une guitare qui certes est en bon état, mais pas mint.
Suck my duck !

Mes ventes...
melodymaker
pour le PU, comme mila, je dis rocksong, il garde un grain un peu vintage, mais avec une égalisation plus moderne, pas de bosse dans les mid. De plus, on peut envoyer du très lourd avec, ou faire du rock tout bête.
Niveau prix, vu combien ils les vendent chez dangleberry, ça vaut pas le coup d'attendre 6 mois d'en trouver un d'occaz pour gagner 5 euros
lifsebcbien
No One a écrit :
Ca m'énerve les mecs qui mettent "mint" pour une guitare qui certes est en bon état, mais pas mint.

Oui, c'est ça que j'ai voulu souligner. Mon ex de 76 était, elle, bel et bien mint:

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça me rappelle des trucs cette Custom WR
melodymaker
NUFAN a écrit :

T'as forniqué avec une custom
NUFAN
melodymaker a écrit :
NUFAN a écrit :

T'as forniqué avec une custom

pendant 13 ans, à croire que j'aimais ça ...
Charasx
  • Special Total utilisateur
en fait mint ça veux dire quoi? en parfait état? (je pensais que c’était par rapport a la table moi )
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
mint (anglais) = neuf (français)
BOPAPA30
@lifsebcbien:

Sur état mint... le binding même pas éclaté !

La mienne... que je trouve déjà en super état...

... et il me semble avoir vu ton ex en vente sur ce forum ily a quelques temps. Tu peux nous mettre d'autres photos de la belle ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lifsebcbien
La tienne a l'air clean. Pas de sandwich, elle est de quelle année?
Oui je l'ai vendue y'a 1 an / 1 an et demi environ.

Même le hardware était à peine piqué par endroit. Il faudra que je vende un jour l'étui qui est mint lui aussi et que j'ai toujours.
NUFAN
lifsebcbien a écrit :

75 ou 76?
MR Blue
lifsebcbien a écrit :
Oui je l'ai vendue y'a 1 an / 1 an et demi environ.

Même le hardware était à peine piqué par endroit. Il faudra que je vende un jour l'étui qui est mint lui aussi et que j'ai toujours.

Pour moi c'est la plus belle LP ! Par contre pour le son je sais pas du tout ce que ca vaut...
Je me rappelle de la vente, si j'avais eu l'argent...
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
lifsebcbien
NUFAN a écrit :

75 ou 76?

Bordel de Norlin

Elle sonnait très bien, très smooth, plus subtile que ma custom de 2006 mais avec cette patte "Custom" immédiatement reconnaissable.
mila LP Giby
jolie

Le case est celui d'origine de cette Custom ? Je n'ai jamais vu de case de ce style avec des Gibsons LP.
Acajou addict
In long tenon we trust
lifsebcbien
Pas pour celle-ci exactement mais oui, ce case a été fourni à de rares périodes avec des LP Deluxe, Artisan et Custom de l'époque Norlin et ce, dès 68 au retour de la LP et jusque vers 77 (à confirmer) en coexistence avec le beaucoup plus répandu case noir de forme classique avec petit logo intérieur rouge. Ce case existait depuis les 60's où il était fourni avec d'autres modèles tels que certaines SG.

ici un exemple:
http://www.eddievegas.com/stor(...)e.php

et là
http://cgi.ebay.com/1969-Gibso(...)a194c
NUFAN
même sur les cases, il est au top!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...