@lifsebcbien
Merci pour tes photos... superbe gratte ! ... des similitudes avec la mienne ... elle devait sonner, je n'en doute pas, mais si tu est comme moi, l'oreille évolue, les intrus aussi, et il faut dire qu'une petite LP même pas custom d'aujourd'hui, le son suit l'oreille, et , sans vouloir toucher à la mienne, ( ce serait une idiotie ), je pense bientôt gazer sur une LP "moderne" histoire d'envoyer quoi !
Pour revenir au sujet, voiçi le case de ma custom :
avec la gratte dedans...
la voilà en gros plan ( certains l'ont déjà vue @NUFAN ..... )
ahah ! je viens de me rendre compte qu'on m'apperçois dans les micros ! ... quelle tarte de photographe je suis !
Pour le case je me suis toujours demandé si c'était celui d'origine jusqu'au jour ou j'ai vu un gas qui montrait la sienne...
Quant-à l'année, on en a suffisanment parlé avec NUFAN, 75, probablement... ramenée des US en France par Dadi; Marcel de son prénom, pour un ami qui tenait un mag à l'époque.
... je ne l'ai eu QUE l'an passé, ( bon deal avec le mag ) alors que depuis des années elle "prenait la poussière" dans la vitrine, ( sorte de pertige pour le mag ) . Alors pour me part, qui passai depuis des années devant en rêvant, même le case, même un potar, rien, mais alors rien n'est à vendre !
Je l'ai eue enfin MA "Blond'Beauty" !
.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -