Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Hello à tous !

Est ce qu'une Gibson Standard noire (plaintop donc) de 1991, sans micros, tête réparée après cassure par luthier (très difficile de voir la réparation sur photo), en bon état à part ça pour un prix de 950 euros est une affaire ?

Faut-il sauter dessus, réfléchir, fuir ... ou est-ce simplement le juste prix ?

J'ai cru voir sur un certain topic de vente que ce genre de gratte vaudrait dans les 2000 euros

Merci pour vos éclairages
lifsebcbien
ça me semble un bon prix, mais ce n'est pas l'affaire du siècle non plus.
s_ghislain
Merci pour vos réponses.

Ben oui, ça me semble aussi être un bon prix. Mais bon, comme ça dépasse le budget que je me suis fixé, je me pose la question de l'opportunité.

Je partais sur une SG, mais bon, si peux toucher une LP std à 950 euros, ça me semblait être une affaire ... mais visiblement pas du siècle. Bon elle est en case et tout ... mais sans micros. Mais bon, c'est rien car mon objectif serait de la transformer en black beauty !

Ceci dit, je garde en vue la SG de thierry dont j'attends des photos. Je me déciderai ensuite. Ce ne sont pas les mêmes grattes, ni les mêmes prix.

Mais donc pour vous, c'est le juste prix... ni plus, ni moins
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Merci pour les infos sur mon câblage, je vais vérifier.

Après c'est a toi de voir, les deux instruments étant très différents à tous les points de vue.
bigfilesystème
faut voir l'état du manche aussi, parce que si elle dort dans une cave humide sans mics et sans cordes depuis 10 ans
un JTM45 sinon rien...
BOPAPA30
bigfilesystème a écrit :
faut voir l'état du manche aussi, parce que si elle dort dans une cave humide sans mics et sans cordes depuis 10 ans

remarque de bon aloi !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je me permets de poster la vidéo qu'a mis Shilka sur son annonce pour la vente de sa R4, c'est bon pour les tympans ...

Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Cà aussi c'est bon:

pas mal hein
mila LP Giby
Pupitre du chef d'orchestre en acajou du honduras et table en érable me semble t'il voir Qualitayyy
Acajou addict
In long tenon we trust
bigfilesystème
Shilka a écrit :
Cà aussi c'est bon:

pas mal hein

au top de sa forme la baronne...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
NUFAN a écrit :
Je me permets de poster la vidéo qu'a mis Shilka sur son annonce pour la vente de sa R4, c'est bon pour les tympans ...

j'aurais bien aimé qu'il vende cette O au même prix...
un JTM45 sinon rien...
Clement
  • Special Méga utilisateur
bijour!
J'aurais quelques questions au sujet de la les paul studio. Est-ce une guitare qui vaille vraiment le coup pour son prix? que donnerait-elle avec des emg d'après vous?
La finition est plutôt bonne ou sans plus?
si vous avez des infos sur cette série, ou que vous possédez ce modèle, merci de m'en faire part. j'attends vos réponses!
merci d'avance
Fender Rivera user's club
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
les studio sont des bonnes Lp, prisées et reconnues au UK, à essayer avant de plonger.
par contre y coller des EMG, pouah quel horreur !
c'est pas une Ibanez
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...