narwutus84 a écrit :
Hs mais la budwah alors? Bien?
Salut,
bon alors, ça a été rapide, mais déjà j'ai trouvé la course un peu trop longue, moi qui suit plus habitué à ma Vox.
Elle descend vraiment beaucoup dans les basses (voir même un peu trop) et n'est vraiment pas criarde du tout par compte (logique quoi), la plus smooth que j'ai entendu. En fait je pense que j'ai été dérouté par sa course et donc le fait qu'avec celle ci faut vraiment bien savoir jouer du pied très précisément (ou alors décaler un peu la course?), et je suis pas assez pro de la wah pour avoir réussi à m'adapter en 5 min...
Pour la transparence, j'ai pas pu juger, y'avait rien d'autre de brancher dans la chaine, et en plus les conditions du test étaient pas top du tout: chaleur tropicale dans le mag et en plus j'étais avec un collègue qui s'en fout de tout ça, donc je voulais pas le faire trop attendre, donc j'ai pas insisté longtemps...
La gratte était une daubasse infame (pacifica je crois) et l'ampli je connaissais pas, donc ça n'a pas aidé du tout (surtout la gratte ...).
Donc pour le coup je m'attendais à mieux, mais je pense qu'il faudrait que je puisse tester dans de meilleures conditions et avec du matos que je connais mieux (et une vraie gratte potable )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---