Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomariffs
En fait j'habite pas loin donc possibilité d'essayer, et puis comme il "étudie toutes propositions" je pense qu'il doit être possible de négocier (1500 ???).
Pour la R4 du forum oui elle est magnifique, mais pour le moment pas les moyen de mettre 2100 dans une pelle (même s'il elle les mérites surement )

Merci pour ta réponse
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
1500-1600 ça serait mieux,
Essaye là, c'est le seul moyen de savoir si ça vaut le cout.
Si tu peux demande aussi, comment ont été faite les défonces pour les HB, et par qui.
Sinon j'ai vu les photos en HD, elle est plutôt sympa finalement
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
LP dans un Orange.

what else

Au passage vu que je reviens d'une formation sur Lyon depuis dimanche, pour ceux qui chercherait une LP Special 1960 VOS en TVY, y'en a une jolie sur Lyon chez effect on line (j'y suis passé vite fait essayer une budwah), toute neuve et récente, je l'ai pas jouée mais vu de près, joli bois et semble bien réglée (action notamment). J'ai pas d'actions hein, c'est juste que ça m'a paru très correct, donc j'en fais profiter d'éventuels intéressés
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
milkyway77
Ma Studio Worn 50's HB, livrée hier:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est la série pour Thomann? on peut voir le dos
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
tomariffs
Salut, il existe un sorte d'argus "fiable" pour les LP? En effet il y en a une qui me fait vraiment de l'oeil mais j'arrive pas à savoir quel prix serait correct...

Merci et bon week-end !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
narwutus84 a écrit :
Hs mais la budwah alors? Bien?


Salut,

bon alors, ça a été rapide, mais déjà j'ai trouvé la course un peu trop longue, moi qui suit plus habitué à ma Vox.
Elle descend vraiment beaucoup dans les basses (voir même un peu trop) et n'est vraiment pas criarde du tout par compte (logique quoi), la plus smooth que j'ai entendu. En fait je pense que j'ai été dérouté par sa course et donc le fait qu'avec celle ci faut vraiment bien savoir jouer du pied très précisément (ou alors décaler un peu la course?), et je suis pas assez pro de la wah pour avoir réussi à m'adapter en 5 min...
Pour la transparence, j'ai pas pu juger, y'avait rien d'autre de brancher dans la chaine, et en plus les conditions du test étaient pas top du tout: chaleur tropicale dans le mag et en plus j'étais avec un collègue qui s'en fout de tout ça, donc je voulais pas le faire trop attendre, donc j'ai pas insisté longtemps...
La gratte était une daubasse infame (pacifica je crois) et l'ampli je connaissais pas, donc ça n'a pas aidé du tout (surtout la gratte ...).
Donc pour le coup je m'attendais à mieux, mais je pense qu'il faudrait que je puisse tester dans de meilleures conditions et avec du matos que je connais mieux (et une vraie gratte potable )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Krameraddict
Petite série de photos faite rapidement à midi à la lumière naturelle





"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
bigfilesystème
tomariffs a écrit :
Salut, il existe un sorte d'argus "fiable" pour les LP? En effet il y en a une qui me fait vraiment de l'oeil mais j'arrive pas à savoir quel prix serait correct...

Merci et bon week-end !


envoie le lien, on te donnera un avis ici...

tu as aussi ça, mais c'est pas toujours fiable, ça dépend des modèles...
http://www.guitareelectrique.c(...).html
un JTM45 sinon rien...
JulosImac
Krameraddict a écrit :
Petite série de photos faite rapidement à midi à la lumière naturelle







Pas à dire, elle jette ! La lumière naturelle, on n'a jamais encore fait mieux. Et j'imagine qu'elle doit sonner
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
milkyway77
NUFAN a écrit :
c'est la série pour Thomann? on peut voir le dos

Les autres photos p.27:
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
PaUlRiCaRd
Les miennes, pour une fois que j'arrive à faire ressortir la table de ma standard!

La Goldtop c'est la nouvelle série pour Thomann à 700€, j'vous ai fais des photos du dos













n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
C'est quand même sympa une LP sans Pg...
__________________________________________

__________________________________________
milkyway77
Très joli mobilier de jardin!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...