Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Une LP ne va pas dans plein de chose.
Dans un emplacement de pile 9v.
Dans un sac de plage.
Dans un stand de rechargement de téléphone.
Dans une bétonnière (encore que...).
Dans une tube de dentifrice.
Dans un distributeur de sucreries.
Etc. (la liste est longue )
nolyspe a écrit :
Je rejoins le club avec la LP Faded de yob . En tout cas je suis surpris, je m'attendais à ce qu'elle soit carrément plus lourde.


Amuse toi bien avec, elle va me manquer en tout cas
milkyway77
Une LP va très bien aussi dans un Peavey Classic 30, ampli injustement méconnu/décrié...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
narwutus84
caribou71 a écrit :
ce serait plus intéressant de savoir dans quoi un LP ne va pas !


dans ce cas la ca va aller vite. a ma connaissance une les pauls se marie avec tout.

déja ca a de la gueule, ca passe partout, ca sonne avec tout.

c'est toujours une guitare qui ma fait fantasmée. et jai passer le pas il y as quelque mois.

the best
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Une Les Paul, sans le S.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Edit : double post.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #26887
  • Publié par
    Iom
    le
hilaryhahn a écrit :
Je vends une les paul gary rossington à un super prix (super prix on se comprend hein !! )
https://www.guitariste.com/for(...).html


C'te bombe.

Elle est tout simplement parfaite, magnifique
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
mila LP Giby
milkyway77 a écrit :
Une LP va très bien aussi dans un Peavey Classic 30, ampli injustement méconnu/décrié...


Vrai. Ceci dit le Classic 30 n'est pas si décrié et meconnu que çà (à en voir le nombre en vente en occasion). Disons que le rapport qualité prix est excellent mais que son prix faible subodorerait une qualité aléatoire, ce qui n'est pourtant pas le cas même s'il n'est pas exempt de défauts. Il est transparent, typé vintage, très pedal friendly, et j'aime autant son clean que sa disto, et très progressif pour un 30 W lampes. Un vrai bon ampli, qui manque simplement d'un peu de personnalité.

D'ailleurs, j'ai possédé peu de temps une tête Marshall Haze 15 W et le C30 est nettement meilleur, sans uacun doute...Bon j'ai revendu les deux pour un Supersonic, et c'est encore un autre monde
Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Une Les Paul...quoi d'autre


ben un Marshall!


Ah oui le plus important...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
papyboyington a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Une Les Paul...quoi d'autre


ben un Marshall!


ouai un bon MG et hop


Rien ne vaut 1 LP et un ampli Orange


surement mais GOLD TOP a un JCM800


et ça c'est la conbinaison de la mort Les Paul +JCM 800 ARRRRGGHHH
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Une LP dans un Fender blues deluxe, c'est l'ultime panard.



Encore un truc de tarlouze ça


Comment tu vas ma poule
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
Gibson en guitare + ampli Fender à lampes = la vie et pi c'est tout.



FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Bon micro, bonne électronique, mais ces upgrades tu peux les faire toi même.
C'est peut être ce qui cache la misére, je préfère les pelles stock, sans upgrade. Il y a une magnifique R4 qui traine sur ce forum au même prix si je ne m'abuse.

2100 pour une norlin, avec un goldtop pas très beau et une tête cassée, ça fait chère. Sans essai, il y a un gros risque.
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
tomariffs
En fait j'habite pas loin donc possibilité d'essayer, et puis comme il "étudie toutes propositions" je pense qu'il doit être possible de négocier (1500 ???).
Pour la R4 du forum oui elle est magnifique, mais pour le moment pas les moyen de mettre 2100 dans une pelle (même s'il elle les mérites surement )

Merci pour ta réponse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...