sur un bon vieux marshall javou ca roxe!! mais pour moi mesa :-) (pour du metal jparle) avec un fender ca risque detre plsu compliqué!! javou jamasi testé sur un hot rod tien ca dois etre chouette aussi pour du bon rock !!
Les Paul + Tweed deluxe par ici
avec juste un Delay analogique (et bientôt un échoplex). La dymanique fait le reste.
Partout ou je passe en concert: on me dit: "C'est quoi c't'ampli de dingue ?" (sauf les métalleux, bien sur).
La lampe redresseuse c'est la vie.
jai deja vu un groupe rock jouer sur cette ampli et cetait pas une les pauls et le son mavait bluffé. une pedale boss en crunch ds-1 je crois yav ait un grain terrible pour ce style de rock quil faisait. lampre redresseuse jai decouvert ca avec on mesa, et oui c'est la vie!!
une ds1 dans un Tweed ? Plutôt mourrir en ce qui me concerne. Les tweeds c'est le crunch et la saturation "ultime". La DS 1 c'est un grille pain à côté...
Avec des doubles et les 15w de l'ampli à fond... tu satures tout les étages "naturellement" c'est incomparable.
Une LP ne va pas dans plein de chose.
Dans un emplacement de pile 9v.
Dans un sac de plage.
Dans un stand de rechargement de téléphone.
Dans une bétonnière (encore que...).
Dans une tube de dentifrice.
Dans un distributeur de sucreries.
Etc. (la liste est longue )