Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
sur un bon vieux marshall javou ca roxe!! mais pour moi mesa :-) (pour du metal jparle) avec un fender ca risque detre plsu compliqué!! javou jamasi testé sur un hot rod tien ca dois etre chouette aussi pour du bon rock !!
Krameraddict
Bon je vais casser l'ambiance mais moi c'est une Les Paul dans un Mesa qui me fait b****r

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
melodymaker
mila LP Giby a écrit :
Gibson en guitare + ampli Fender à lampes = la vie et pi c'est tout.


Ouais, une LP dans un tweed deluxe monté en alnico blue
papyboyington
Effectivement, Fender c'est aussi trés trés sympa, j'ai pu tester ma LP dans un super reverb et un vibrolux reverb d'époque,c'était enormissime


Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
charlotounga
melodymaker a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Gibson en guitare + ampli Fender à lampes = la vie et pi c'est tout.


Ouais, une LP dans un tweed deluxe monté en alnico blue

+100000 c'est le couple gagnant a mon avis, pour le peu après que t'ai une ou 2 pédales sympas...tu coiffes tout le monde au poteau !!
narwutus84
tous ces poste pas trés utiles montre une chose : la les pauls se marie avec tout, pour tous les styles. ca en est même hallucinant
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Les Paul + Tweed deluxe par ici
avec juste un Delay analogique (et bientôt un échoplex). La dymanique fait le reste.
Partout ou je passe en concert: on me dit: "C'est quoi c't'ampli de dingue ?" (sauf les métalleux, bien sur).
La lampe redresseuse c'est la vie.
narwutus84
jai deja vu un groupe rock jouer sur cette ampli et cetait pas une les pauls et le son mavait bluffé. une pedale boss en crunch ds-1 je crois yav ait un grain terrible pour ce style de rock quil faisait. lampre redresseuse jai decouvert ca avec on mesa, et oui c'est la vie!!
darkjp
  • Custom Top utilisateur
une ds1 dans un Tweed ? Plutôt mourrir en ce qui me concerne. Les tweeds c'est le crunch et la saturation "ultime". La DS 1 c'est un grille pain à côté...
Avec des doubles et les 15w de l'ampli à fond... tu satures tout les étages "naturellement" c'est incomparable.
gabryhell94
Une LP dans un Fender blues deluxe, c'est l'ultime panard.
Gratteux addict...qui s'assume!
meringue
LP sur JTM 45 Ceriatone, c'est simplement bandant!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Je rejoins le club avec la LP Faded de yob . En tout cas je suis surpris, je m'attendais à ce qu'elle soit carrément plus lourde.
frednumber1
ok Donc je m'incruste et moi je dis Les paul dans un Soldano





Et pis fé tout!!!

Bon OK un petit BB preamp pour aller jusqu'au heavy!
caribou71
ce serait plus intéressant de savoir dans quoi un LP ne va pas !
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Une LP ne va pas dans plein de chose.
Dans un emplacement de pile 9v.
Dans un sac de plage.
Dans un stand de rechargement de téléphone.
Dans une bétonnière (encore que...).
Dans une tube de dentifrice.
Dans un distributeur de sucreries.
Etc. (la liste est longue )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...