Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
bah je vais pas prendre des tofs pourries à la va vite avec mon portable. Demain je ferai de belles photos qui vous donneront envie de vendre toutes vos pelles


je les vois déjà tes tofs sous un beau soleil Aveyronnais, sur la terrasse en bois, gratte sur la tranche, qq feuilles qui trainent ...


La définition d'une belle photo quoi ! Bravo tu progresses
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
melodymaker a écrit :
NUFAN a écrit :
melodymaker a écrit :
j'espère pour lui que c'est une citron, ou thé glacé, parce que le reste, C PAS BÔ


je rajouterais quand même le caramel au beurre


Jamais vu cette teinte sur une 8, t'as une tof sous la main??


c'est pas toi qui vient de poster sur l'annonce de darkproject
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
melodymaker a écrit :
NUFAN a écrit :
melodymaker a écrit :
j'espère pour lui que c'est une citron, ou thé glacé, parce que le reste, C PAS BÔ


je rajouterais quand même le caramel au beurre


Jamais vu cette teinte sur une 8, t'as une tof sous la main??


pourtant c'est la teinte de base des PRS non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
melodymaker
mila LP Giby a écrit :
melodymaker a écrit :
NUFAN a écrit :
melodymaker a écrit :
j'espère pour lui que c'est une citron, ou thé glacé, parce que le reste, C PAS BÔ


je rajouterais quand même le caramel au beurre


Jamais vu cette teinte sur une 8, t'as une tof sous la main??


pourtant c'est la teinte de base des PRS non ?


butterscotch, non jamais chez PRS, amber (plus clair), ou vintage yellow, proche du lemon

@ Nufan : Putain c'est vrai, j'ai oublié le butterscotch, mais il n'est pas si courant.
En fait, je pensais que tu parlais du caramel burst, comme sur les 339
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
melodymaker a écrit :

@ Nufan : Putain c'est vrai, j'ai oublié le butterscotch, mais il n'est pas si courant.
En fait, je pensais que tu parlais du caramel burst, comme sur les 339


en fait le traducteur en ligne m'a donné "caramel au beurre" pour "butterscotch"

elle décolle la rétine celle de darkproject
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
melodymaker
NUFAN a écrit :
en fait le traducteur en ligne m'a donné "caramel au beurre" pour "butterscotch"

elle décolle la rétine celle de darkproject


Grave, d'autant que je suis en train de me renseigner pour un re-finish de ma PRS pour un vintage Yellow, on vient de ma casser mon rêve car le bois est teinté avec vernissage, et donc quasi impossible de remettre la table à nue. Donc celle de dark me fait clairement souffrir, d'autant qu'il est à 80 bornes de chez moi
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi je m'interdis d'entamer les discussions avec lui, sinon ça va mal finir ... et ça va je suis loin, loin, loin ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Vous voulez voir de beaux miels éclatés?
allez voir ici, à partir de la page 9, entre autres... (mais il y a du beau partout)

http://www.mylespaul.com/forum(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'adore ce finish aussi... belle ta Studio
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Je pense changer le TOM de ma 335 car il a mal vieilli. Je reste sur le Gibson ou vous me conseiller autre chose ? J'étais tenter par un type roller mais je pense pas que Gibson en fasse.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
idem.. mon ABR1 vibre sans arrêt.. bon, on est sur le topic LP, mais c'est une pièce commune ^^
milkyway77
NUFAN a écrit :
j'adore ce finish aussi... belle ta Studio

Merci pour elle!...

J'adore les trois Custom!
La plain top:



et les deux AAA:


"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
melodymaker
lostever a écrit :
Je pense changer le TOM de ma 335 car il a mal vieilli. Je reste sur le Gibson ou vous me conseiller autre chose ? J'étais tenter par un type roller mais je pense pas que Gibson en fasse.


Le tonepro, c'est une tuerie ce truc
tomariffs
1flow3 a écrit :
tomariffs a écrit :
Salut, il existe un sorte d'argus "fiable" pour les LP? En effet il y en a une qui me fait vraiment de l'oeil mais j'arrive pas à savoir quel prix serait correct...

Merci et bon week-end !


vintage guitar price guide?

http://www.amazon.fr/gp/produc(...)AQ0H4


bigfilesystème a écrit :


envoie le lien, on te donnera un avis ici...

tu as aussi ça, mais c'est pas toujours fiable, ça dépend des modèles...
http://www.guitareelectrique.c(...).html


Merci pour les liens. Pour ce qui est de poster le lien de l'annonce ici, j'ose pas, c''est un annonce du forum et je veux pas "ruiner" la vente du mec si c'est trop cher par ex. Et puis je suis pas vraiment décidé, j'hésite entre tellement de modèle, ça me rend fou ... Mais merci quand même .

Bon dimanche et bonne fête des mères (s'il y a des maman qui trainent pas là )
milkyway77
melodymaker a écrit :
lostever a écrit :
Je pense changer le TOM de ma 335 car il a mal vieilli. Je reste sur le Gibson ou vous me conseiller autre chose ? J'étais tenter par un type roller mais je pense pas que Gibson en fasse.


Le tonepro, c'est une tuerie ce truc

J'allais le dire, Tonepros, c'est du sérieux!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
Ok merci bien messieurs . Je vais voir ou trouver ca .Ils vendent le set complet chez thotho . Ca m'est pas utile avec le bigsby.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...