bigfilesystème a écrit :
... la deluxe à pas les mécas origines, si tu es dans un trip collec, ça peut être un frein... pour son âge, elle est superbe... la marque ceinture au dos la rend bien relic, ça peut rebuter certain... moi je trouve ça cool...
Non je suis pas du tout dans un trip collec et pour la marque de ceinture au dos, j'aime bien aussi
S'il y a d'autres avis, je prend... Allez on vote, au 712 12:
Pour la deluxe tapez 1
la R4 tapez 2
traditional neuve, tapez 3
ps: d'ailleurs pourquoi la GT et moins chère que la DB en neuf