Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ben on peut très bien discuter des prix de l'occase hein, ça se fait tout le temps sur le forum !! Au contraire, ça peut être un argument de négociation. Puis si le prix est trop élevé peut être que l'annonceur lui même n'est pas au courant.

Bref, pas de soucis pour poster l'annonce ici à mon avis.
lifsebcbien
Ben oui, pas de souci, c'est fait pour ça tant que c'est fait de façon courtoise et argumentée.
melodymaker
lifsebcbien a écrit :
Ben oui, pas de souci, c'est fait pour ça tant que c'est fait de façon courtoise et argumentée.

Et que ce n'est pas une annonce de phasout

Bon c'est laquelle cette LP
bigfilesystème
surtout que franchement sur le fofo c'est raisonnable question price dans la majorité des cas...
un JTM45 sinon rien...
tomariffs
melodymaker a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Et que ce n'est pas une annonce de phasout

Bon c'est laquelle cette LP

non c'est pas phasout

voilà la belle

https://www.guitariste.com/for(...).html

un des avantages c'est que j'habite à coté. Et puis les min-hb qui vont bien, la finition (pour moi c'est ça ou goldtop),l'état...

Bref vous en pensez quoi?

Bon y a la R4 aussi https://www.guitariste.com/for(...).html mais le Languedoc c'est loin et je me vois mal claquer 2000€ sans essayer...

ps: si ça dérange le vendeur qu'il n'hésite pas, un MP et j'édit

E/ la dernière alternative et de prendre une traditionnal 2008 GT ou DB (neuve ou d'occas') mais c'est moins sexy non?
bigfilesystème
mon avis,
la deluxe est très correct en prix, ce sont des pelles dont les prix s'envolent sur la toile... faut aimer les mini...

la r4 à l'air terrible et à un bon prix également...

et puis rien ne t'empêche de négocier un peu... si j'avais les ronds, la r4 ne serait plus là depuis un moment
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
... la deluxe à pas les mécas origines, si tu es dans un trip collec, ça peut être un frein... pour son âge, elle est superbe... la marque ceinture au dos la rend bien relic, ça peut rebuter certain... moi je trouve ça cool...
un JTM45 sinon rien...
tomariffs
bigfilesystème a écrit :
mon avis,
la deluxe est très correct en prix, ce sont des pelles dont les prix s'envolent sur la toile... faut aimer les mini...

la r4 à l'air terrible et à un bon prix également...

et puis rien ne t'empêche de négocier un peu... si j'avais les ronds, la r4 ne serait plus là depuis un moment

Comme je l'ai dit la R4 je peux pas l'essayer, c'est LE problème...
Merci pour ton avis
tomariffs
bigfilesystème a écrit :
... la deluxe à pas les mécas origines, si tu es dans un trip collec, ça peut être un frein... pour son âge, elle est superbe... la marque ceinture au dos la rend bien relic, ça peut rebuter certain... moi je trouve ça cool...

Non je suis pas du tout dans un trip collec et pour la marque de ceinture au dos, j'aime bien aussi

S'il y a d'autres avis, je prend... Allez on vote, au 712 12:
Pour la deluxe tapez 1
la R4 tapez 2
traditional neuve, tapez 3

ps: d'ailleurs pourquoi la GT et moins chère que la DB en neuf
melodymaker
Franchement, si c'est pour prendre une trad neuve, autant regarder les CS doccaz, et là tu a l'embarras du choix, et dans des états nickel.

Pour le deluxe, le prix est correct, et le coup des méca est réversible, puisque aucun trou supplémentaire
tomariffs
melodymaker a écrit :
autant regarder les CS doccaz, et là tu a l'embarras du choix, et dans des états nickel.

Bein j'en ai pas trouver des tonnes non, je veux bien des liens si t'en as
Phasout
  • Special Méga utilisateur
tomariffs a écrit :
melodymaker a écrit :
autant regarder les CS doccaz, et là tu a l'embarras du choix, et dans des états nickel.

Bonsoir. Vous cherchez quoi exactement comme guitare "historic" ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
bigfilesystème
la trad est une bonne lp aussi et elle te coûtera moins cher... par exemple une ébony d'occase tu peux en trouver 1400e (peut-être moins même), je l'ai vu neuve à 1699e...

mais c'est vrai que si tu as 2000e à claquer, mieux vaux taper dans le cs d'occas comme dit melo...

une r8 par exemple... l'essayer c'est l'adopter...
un JTM45 sinon rien...
Phasout
  • Special Méga utilisateur
Une "RI" (reissue) type 1958 vaut dans les 2000/2500 euros d'occasion.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
bigfilesystème
tomariffs a écrit :
melodymaker a écrit :

sur zikinf, le bon coin, easyzik,les mags, ebay, etc...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
Phasout a écrit :
Une "RI" (reissue) type 1958 vaut dans les 2000/2500 euros d'occasion.

yes, la mienne m'a couté 2000e tout rond (il y a un mois)... mais c'est le bas de la fourchette, j'ai eu un peu de chance...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...