Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Ägent_Gïbs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bien dimentionnée, ça veut dire quelle taille ???
800x600 c'est largement suffisant.

J'uploade 3 x 2 photos (pour les 2 LP) et j'envoie ça en mp à deviltönio
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
deviltönio a écrit :
M. Hyde a écrit :
En fait je pensais plutôt quelque chose dans le genre: sommaire en 1ère page avec une liste des personnes possédant tel ou tel modèle, avec un lien pour le post des photos.
Même pas besoin de mettre une petite photo, juste le lien pour le post ça serais déjà sympa
Et puis chacun pourrais contribuer en envoyant les liens des posts au créateur du topic, pour pas qu'il ait à se tapper toutes les pages ^_^ Enfin si il est motivé bien sur. Moi même j'aiderais sans soucis, une fois mes exams finis (dans une semaine :s).
Perso je trouve que les users Club devraient tous avoir ça (ça vaut aussi par exemple pour le User's Club des Fender Classic Player et autres) !

no problemo M. Hyde, je pourrai faire ça cette semaine, que les user motivés m'envoient entre une et trois photos bien dimensionées si possible, et je ferai le topo en page 1

pour que ce soit plus simple, je laisse mon mail (pas de photos cochonnes en pièce jointe hein ) : deviltonio@gmail.com

Salut Deviltonio
je t'envoie 3 tofs
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ça roule les copains, j'updaterai ça progressivement
ton!o
photos de :
ägent_gïbs, aubertignac, lespopaul et master system ajoutée
ça commence à avoir de la tronche en première page
No One
  • Custom Total utilisateur
Je refais des tofs dès que la gratte est clean et je t'envoie ça d'ici une semaine.
Suck my duck !

Mes ventes...
ton!o
No One a écrit :
Je refais des tofs dès que la gratte est clean et je t'envoie ça d'ici une semaine.

thiebault
Citation:
photos de :

Bien cool tout ça

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Scärpettä
Pour garder une certaine lisibilité, peut-être faudra-t-il ne garder qu'une seule photo par gratte... non ?

Edit : une seule photo par guitare, mais la plus belle : afin d'avoir un vrai bô catalogue en première page

Qu'en dites-vous ?
thiebault
Je trouve que c'est clair, et beau, et que plus il y en a mieux c'est. Mais ce n'est que mon avis.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Aubertignac
deviltönio a écrit :
photos de :

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Master System a écrit :
Je trouve que c'est clair, et beau, et que plus il y en a mieux c'est. Mais ce n'est que mon avis.

+1

Aubertignac
Les photos de la standard Desert Burst déchirent !! Hop, enregistrées

Au fait à part les Studios, il y a des LP sans binding? (pas les special ni les DC)
Aubertignac
De mémoire :

- Gary Moore & Joe Perry Signature
- The Paul
- ...

geezer a écrit :
Au fait à part les Studios, il y a des LP sans binding? (pas les special ni les DC)
Melody Maker, Junior, Special, etc.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...