la plaque ne fait pas du tout antenne si ça peut te rassurer ma LP est parfaitement silencieuse.
Pour ce qui est du look, franchement, ta guitare est ouverte 1 heure ou 2 dans l'année, même pas :p
ouais c'est vrai :p bah je vais la laisser la j'ai pas envie de me prendre la tête a attendre les rondelles ou a aller les acheter (et vu que ca fait pas antenne... ) xD et au pire si mentalement je le supporte pas bah je l’enlèverai demain je vais a la poste pour voir si ils ont mes pièces... j'ai pas envie de toucher avant d'avoir les condos... (au pire les cables tréssés je les mettrai plus tard quand je les recevrais)
Allez en favori aussi le topic de câblage sait on jamais ;-)
Au fil des lectures on (J') en apprends des choses ! :-)
C'est ce qu'on appelle une passion dévorante ,aimer découvrir un maximum d'aspects qui la nourrissent encore plus ;-))
PS : Pour retirer les boutons sans les exploser, tu prends un linge à vaisselle que tu le passes sous le bouton en faisant le tour complet et tu tires bien verticalement.
:p non c'est bon je l'ai fait avec ma blouse de chimie... mais je viens de me rendre compte que les trous des pointeurs sont trop petits... vous avez une astuce? (j'ai déjà sorti la lime mais c'est pas très efficace... )
edit : enfin ma lime c'est quand même un fusil de couteau... en 30min j'ai toujours pas fini le 1er pointeur)
Tes pointeurs doivent être avec un pas métrique (sûrement du 6mm) et tes potards sont en pouces (sûrement 1/4").
Etant donné qu'1/4 de pouce=6,35mm tu as 35 centièmes de mm qui te font chier.
A part repercer ou limer les pointeurs, tu n'as pour autre solution que de changer tes potards pour du 6mm.