Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
la plaque ne fait pas du tout antenne si ça peut te rassurer ma LP est parfaitement silencieuse.
Pour ce qui est du look, franchement, ta guitare est ouverte 1 heure ou 2 dans l'année, même pas :p
Charasx
  • Special Total utilisateur
ouais c'est vrai :p bah je vais la laisser la j'ai pas envie de me prendre la tête a attendre les rondelles ou a aller les acheter (et vu que ca fait pas antenne... ) xD et au pire si mentalement je le supporte pas bah je l’enlèverai demain je vais a la poste pour voir si ils ont mes pièces... j'ai pas envie de toucher avant d'avoir les condos... (au pire les cables tréssés je les mettrai plus tard quand je les recevrais)
fxmen974
Allez en favori aussi le topic de câblage sait on jamais ;-)
Au fil des lectures
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
fxmen974
Allez en favori aussi le topic de câblage sait on jamais ;-)
Au fil des lectures on (J') en apprends des choses ! :-)
C'est ce qu'on appelle une passion dévorante ,aimer découvrir un maximum d'aspects qui la nourrissent encore plus ;-))
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Une petite photo de ma Butterscotch '58 hier aprem

Krameraddict
Hum voir ça de bon matin ça fait du bien ! Merci
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
EddyBaby
Je plussoie, ça fait du bien avant d'aller au boulot
Charasx
  • Special Total utilisateur
magnifique guitare

j'ai presque fini la mienne, mais je galère pour les pointeurs ca s'installe comment?
Charasx a écrit :
magnifique guitare

j'ai presque fini la mienne, mais je galère pour les pointeurs ca s'installe comment?



https://www.guitariste.com/for(...).html

PS : Pour retirer les boutons sans les exploser, tu prends un linge à vaisselle que tu le passes sous le bouton en faisant le tour complet et tu tires bien verticalement.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
sinon si t'as de la corne aux doigts, tu forces comme un gros bourrin. ça fait mal mais ça finit par lacher :p
Charasx
  • Special Total utilisateur
:p non c'est bon je l'ai fait avec ma blouse de chimie... mais je viens de me rendre compte que les trous des pointeurs sont trop petits... vous avez une astuce? (j'ai déjà sorti la lime mais c'est pas très efficace... )

edit : enfin ma lime c'est quand même un fusil de couteau... en 30min j'ai toujours pas fini le 1er pointeur)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est bizarre ton affaire.. les pointeurs que j'avais mis sur une explorer passaient nickel, et les potars CTS sont un poil plus gros que les gibson.
No One
  • Custom Total utilisateur
Tes pointeurs doivent être avec un pas métrique (sûrement du 6mm) et tes potards sont en pouces (sûrement 1/4").
Etant donné qu'1/4 de pouce=6,35mm tu as 35 centièmes de mm qui te font chier.
A part repercer ou limer les pointeurs, tu n'as pour autre solution que de changer tes potards pour du 6mm.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...