Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Allez, je viens vous faire partager 4 mois stressants, cadeau d'UPS. Mes nerfs ne les remercient pas !!

J'avais racheté la LP double cut de Mixty ici même, transaction sans problème, il est vraiment très sympa d'ailleurs et m'a bien aidé notamment pour les tractations avec UPS, même si ce n'est pas encore fini..

Bref ! mirez la vidéo et imaginez ma tête lorsque j'ai ouvert l'étui :



Je l'ai récupérée aujourd'hui, testée, puis bichonnée
Je lui avais acheté de quoi refaire toute l'electronique.. micros BK nailbomb, cablage tressé, condo PIO rrrruski !

Exit la ronflette, son à crever.. je l'ai tellement attendue qu'elle pourrait sonner comme une harley benton, j'adorerais ! hahaha !!

j'attends de pouvoir la tester sur l'Engl Blackmore pour vraiment me faire une idée et mieux régler les micros, mais déjà sur cette putain de merde de Vypyr, ça tabasse dans tous les registres

LA BANANE !!!!!!!!!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
hébé ... content pour toi que tu puisses la rejouer! m'a lair bien ton luthier, et ça a l'air bien rangé chez lui par rapport à d'autres...

bon ben je touche du bois pour que ça m'arrive pas ...

enjoy!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je ne l'ai pas rejouée.. vu qu'elle m'est arrivé cassée ! je l'ai eu y'a 4 mois et jouée pour la première fois ce soir :')
jugejackson
Pas une cassure courante ça, elle est tombée du camion plusieurs fois pendant le transport ou quoi ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
remayz a écrit :
je ne l'ai pas rejouée.. vu qu'elle m'est arrivé cassée ! je l'ai eu y'a 4 mois et jouée pour la première fois ce soir :')


oui j'avais compris, je me mettais à la place de la gratte ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
jugejackson a écrit :
Pas une cassure courante ça, elle est tombée du camion plusieurs pendant le transport ou quoi ?


surement..

c'est du a un défaut commun a toutes les DC en quelque sorte..

Gibson les livre en flight de Les Paul.. or la DC a un corps plus fin.. du coup, dans la valise, la guitare s'appuie sur la jonction corps/manche, et sur le bas du corps. entre les deux, ça ne touche pas le rembourrage.
Du coup, si la valise tombe assez fort a plat sur le dos, ça donne ce que t'as pu voir.

Voilà ce que je peux caser entre, juste en tassant la moumoutte :


J'ai mis une couche de papier bulle dans la valise pour rattrapper le jeu, et rien ne bouge maintenant.
jugejackson
En effet, il faut toujours avoir un couteau suisse sur soi.
En général, quelque soit la guitare, si tu prends le hardcase et que tu sens la guitare qui bouge dedans, c'est mauvais : il faut la caler d'urgence.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :
Pas une cassure courante ça, elle est tombée du camion plusieurs fois pendant le transport ou quoi ?


Double Chute
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Aie dur :/
Ça a été géré comment avec UPS ? Ils ont assumé leur responsabilité ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
remayz
  • Vintage Top utilisateur
nope.. Mixty l'avait assuré a hauteur du prix de vente et n'a jamais été remboursé. UPS demande une facture du luthier pour payer.. ça devrait se régler du coup, mais quand j'ai eu des soucis du genre avec la poste, ils me payaient la valeur de l'assurance sans broncher..

des gros cons..
kennydelarocha
ben270578 a écrit :
Je rejoins le club !!! Bon, j'avais déja une studio mais comparée à toutes vos R-quelquechose et à ma petite collec de SG, je me sentais pas encore chez moi sur ce topic.. Mais depuis hier je me fais plaisir sur une traditional
Citation:
light burst
et pfiuuuu.... Comment c'est bon ! Pas autant que ma Lepape (SG aussi, pas taper...) mais super complémentaire justement !!!


Bon choix de couleur
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ma Standard :

remayz
  • Vintage Top utilisateur
ah tu m'as donné mal a la tête avec la photo à l'envers
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Et moi je passe ma vie à avoir la tête à l'envers en regardant les vôtres!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Dans le mauvais sens ça donne ça



Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Chouette guitare !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...