remayz a écrit :
Allez, je viens vous faire partager 4 mois stressants, cadeau d'UPS. Mes nerfs ne les remercient pas !!
J'avais racheté la LP double cut de Mixty ici même, transaction sans problème, il est vraiment très sympa d'ailleurs et m'a bien aidé notamment pour les tractations avec UPS, même si ce n'est pas encore fini..
Bref ! mirez la vidéo et imaginez ma tête lorsque j'ai ouvert l'étui :
Je l'ai récupérée aujourd'hui, testée, puis bichonnée
Je lui avais acheté de quoi refaire toute l'electronique.. micros BK nailbomb, cablage tressé, condo PIO rrrruski !
Exit la ronflette, son à crever.. je l'ai tellement attendue qu'elle pourrait sonner comme une harley benton, j'adorerais ! hahaha !!
j'attends de pouvoir la tester sur l'Engl Blackmore pour vraiment me faire une idée et mieux régler les micros, mais déjà sur cette putain de merde de Vypyr, ça tabasse dans tous les registres
LA BANANE !!!!!!!!!!
Est-ce que tu as fait faire des devis chez d'autres luthiers ? Car je trouve le coup des vis un peu bizarre et pourquoi ne pas avoir refait le finish au niveau de la grande cicatrice sur l'échancrure du bas ?
En tout cas ça me conforte dans mon idée qu'UPS c'est de la grosse daube. Trois commandes par eux, trois fois obligé d'aller chercher le colis au dépôt. Heureusement que j'habite pas trop loin du dépôt car y en un seul par département ! Le livreur s'embête pas il ne sonne pas et ne se présente pas, tout simplement et en plus ça choque pas le personnel quand on leur fait la remarque sur un ton énervé.
Sutout que Thomann a décidé de passer uniquement par leurs services donc pour moi Thomann c'est fini.