Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
[quote="gabryhell94"]
GOLD TOP a écrit :
Silverfox a écrit :
GOLD TOP a écrit :
mila LP Giby a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Salut les gars, ça fait longtemps que je n'étais pas venu, alors un petit coucou a tous


Salut GT

Tout roule pour toi ?


Désolé du retard pour vous répondre tout va bien...Mila, Néo, et Silverfox..

Je suis content d'avoir vu rapidement Silverfox pendant le show de Patrick Rondat chez Scotto Musique le 21 juin a Marseille...


Salut Goldtop !!!
Vi, j'espère bien que nous nous verrons plus longuement la prochaine fois ...



Tu fais chier J.M. tu peux pas monter un peu plus haut que Marseille (genre Paname) pour changer un peu bordel ?


Gabryhell et Néo je vous promets que la prochaine fois je vous retrouves
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
msevestre a écrit :
Hello

voila quelques vues de ma LP Std de 2004







Modèle 2004 - Les Paul Standard manche 60s, Trans Amber.

Ma gratte est "spéciale" : elle a été conçue pour être une "Sales Promotion Merchandise guitar" (info qui m'a été fournie par Gibson), c'est à dire être montrée dans les salons de gratte pour prouver le savoir faire de Gibson à faire des grattes qui sonnent et qui sont belles. Du coup officiellement elle a une table AA (mais en réalité AAA) et a été conçue avec certaines interventions du Custom Shop (mais je sais pas à quel niveau, peut être la sélection du bois ?) mais reste estampillée comme une Standard.

Matt


Ouch ça claque comme table
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Salut a tous les Les Pauliens; un petit coucou et content de vous retrouvés..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
neozecat
Salut GT, ça faisait longtemps
GOLD TOP
neozecat a écrit :
Salut GT, ça faisait longtemps


Yes...je suis dans la place maintenant
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
neozecat a écrit :
Salut GT, ça faisait longtemps


Yes...je suis dans la place maintenant


Tu es en France ?
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
neozecat a écrit :
Salut GT, ça faisait longtemps


Yes...je suis dans la place maintenant


Tu es en France ?


Non suis reparti depuis le 28 juin
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Krameraddict
Allez une petite photo à la lumière du soleil

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
GOLD TOP
Ya rien de tel
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Krameraddict
Yep petite série pour la Trad !







"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
bcxav
  • Special Top utilisateur
Y-a pas à dire, c'est beau
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tiens en reparlant du faber sur un autre topic, j'ai repensé à ça et donc je remet le couvert avec ma question chiante, vu que j'ai envoyé y'a bien 3 semaines un mail à Gibson et ils m'ont même pas répondu ces enf....:

jerem37 a écrit :
juste une ch'tit question comme ça: l'autre jour je cherchais sur le site Gibson la réf exacte du wrap identique en tous points (forme, poids, qualité etc) à celui équipant d'origine ma Special, et j'ai pas trouvé...
Par exemple sur cette page dans les tailpiece ils sont tous marqué "stop bar" et non pas wrap, j'ai l'impression déjà que c'est plus plat que le "vrai" wrap qui est non compensé mais bombé (comme radiusé)...
j'ai l'impression que c'est la même chose que précédemment...
Bref, pas de wrap en vue...
J'veux bien ne pas être doué, mais vous le trouvez où vous ce wrap original Gibson?


Vous pensez que c'est pas de l'original Gibson mais des trucs de chez Tonepro, Gotoh ou autre?
Parce qu'un stop bar c'est pas faire pour mettre en tant que wrap à mon avis, et le real wrap non compensé comme sur les R4, Special 1960 etc ben je le trouve pas sur leur site
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
le type se touche le manche depuis des années, il est pas prêt de la vendre sa 25/50...
la même en ebony
narwutus84
new old stock de ouf quand meme comment c'est possible? bon sinon je cherche uen gratte qui pourrait etre pas loin du niveau de ma les paul artist, en fait jsusi amoureux de gratte plutot rare de chez gibby j'ai peut etre lopportunité davoir une les paul supreme en occaz. j'ai aucune idée de combien ca cote a l'argus . Je pourrais lessayer la semaine prochaine je pense et comparé avec mon artist. je veux absolument une deuxieme gratte qui tienne la route, je prefere avoir 2 gratte seulement mais 2 deeses que 10 juste exellentes xD

et puis jouer avec une les paul que peu de gens ont c'est toujours plaisant xD

Si des possesseurs de ces raretées peuvent m'aiguiller ou si vous en avez deja essayés j'attend vos reponses!

Mon style de son, rock et metal US tendance moderne, mesa boogie dual rectifier, et accordé tres grave.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...