Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
new old stock de ouf quand meme comment c'est possible? bon sinon je cherche uen gratte qui pourrait etre pas loin du niveau de ma les paul artist, en fait jsusi amoureux de gratte plutot rare de chez gibby j'ai peut etre lopportunité davoir une les paul supreme en occaz. j'ai aucune idée de combien ca cote a l'argus . Je pourrais lessayer la semaine prochaine je pense et comparé avec mon artist. je veux absolument une deuxieme gratte qui tienne la route, je prefere avoir 2 gratte seulement mais 2 deeses que 10 juste exellentes xD

et puis jouer avec une les paul que peu de gens ont c'est toujours plaisant xD

Si des possesseurs de ces raretées peuvent m'aiguiller ou si vous en avez deja essayés j'attend vos reponses!

Mon style de son, rock et metal US tendance moderne, mesa boogie dual rectifier, et accordé tres grave.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jamais était attiré par la Supreme ... je te verrais bien avec une Custom silverburst ou blanche devenue crème avec le temps
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
narwutus84
Bizaremment les crèmes ou blanches ne mattire pas. J'ai entendu de bonnes choses sur la suprême plus qua lessayer je verrais bien. Les lespaul me vont bien c'est vraiment celles que je préfère
msevestre
Hello

pour info, y'a une suprême à vendre ici même je crois bien

Matt
GOLD TOP
La supreme..booofff
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
... pas mieux.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
narwutus84
Je lessaye demain soir je verrais bien
mila LP Giby
poulet sauce suprème :miam:
Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :

Mila arrete de faire ta pute
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Mila arrete de faire ta pute

Pas mieux
Gratteux addict...qui s'assume!
Krameraddict
Salut à tous ! Petite vidéo du jour et petite question

Alors, vous préférez la Strat ou la LP ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Petite video bien sympas, meme si je trouve que l'accompagnement recouvre trop les intrus guitars; perso je prefere le son de la Les Paul, et oui je traine sur le forum les paul user club lol, Encore bravo.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
même sans ta video je préfère la LP
ouais le backtrack est trop fort je trouve aussi.
sinon tu joues super bien de la main gauche aussi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
narwutus84
Bon ba j'ai testé la suprême et comparé avec mon artist.

La suprême est plus légère que l'artist.

En clean les 2 sont très proches, mais avantage a lartist des qu'on enclenche les fameux switch de la gratte.

Niveau manche elle est confortable , je lai trouvé un peu moins gros que sur lartist mais ça reste proche.

Par contre autant la guitare est superbe, autant la tête avec le gros logo est moche en vrai, sur les photos ça me choquait pas.

ça reste hyper polyvalent comme gratte et Les micros captent bien les vibrations de la gratte.

Elle convient aussi pour le high gain si on aime le baveux. Ça reste une très bonne guitare.

Pour le prix je mattendAis a une gratte exeptionnelle. C'est une exellente gratte . Mais a choisir mieux vaut une custom ou certaines standart qui non rien a envier a la suprême.

Résultat je reste Avec mon artist uniquement car je lui trouve pas de petite sœur correcte par appart a elle dans les 1500 euros.

Au pire je rachèterais une deuxième artist si j'en voit une plus tard.
Krameraddict
NUFAN a écrit :
même sans ta video je préfère la LP
ouais le backtrack est trop fort je trouve aussi.
sinon tu joues super bien de la main gauche aussi!

Merci ! Les deux sonnent bien tout de même, elles ont vraiment leur usage et je suis amoureux du son super granuleux de la Strat à la fin (la dernière rythmique) tout comme je suis amoureux du son bien nasal de la Les Paul

Pour la main gauche, saloperie de Web cam qui inverse tout

Edit : ré-uploadée pour le problème de mixage

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...