NUFAN a écrit :
même sans ta video je préfère la LP
ouais le backtrack est trop fort je trouve aussi.
sinon tu joues super bien de la main gauche aussi!
Merci ! Les deux sonnent bien tout de même, elles ont vraiment leur usage et je suis amoureux du son super granuleux de la Strat à la fin (la dernière rythmique) tout comme je suis amoureux du son bien nasal de la Les Paul
Pour la main gauche, saloperie de Web cam qui inverse tout
Edit : ré-uploadée pour le problème de mixage
"Corruptissima respublica, plurimae leges"
(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)