Ma modeste contribution qui m'accorde je l'espère une place dans le fan club Les Paulien
Il s'agit la de ma première Les Paul, une Standard Traditional Pro
Voila pour ce qui est des photos quant à son utilisation je viens seulement de la recevoir je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, toutefois je jouais auparavant sur Fender Stratocaster et je trouve que la facon de jouer est très différente, a savoir que je suis obliger de forcer un peu plus sur les cordes pour la jouer, ce qui pour le moment faute d'habitude la rend plus difficile a jouer, mais j'imagine que ce n'est qu'une question de temps
Voila, merci de m'avoir lu
Ps: Je ne suis pas un as de la photo j'espère pouvoir poser de meilleur photos plus tard
Keep Rockin' in a free world