Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Superbe ta gratte Mila, j'adore la 3ème photo, la contre plongée en appui sur l'espèce de cendar
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
narwutus84
La lespaul esthétiquement déjà elle est parfaite. Tu prend une les Paul en blues, rock, death Metal elle a toujours la classe.

Tes photos sont superbes!
mila LP Giby
No One a écrit :
Happy birthday, LAPIN !


merci poulet
Acajou addict
In long tenon we trust
Skip17
  • Custom Top utilisateur
HS EDIT MODÉRATION
mila LP Giby
No One a écrit :
Canard


merci canard

couin couin
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon annif mila!
une tof avec des bougies,feuilles,bois...?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
allez c'est fête





Excellent
Et donc bon anniv à toi camarade LPaulien
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
alex sound
Avec le chapeau GoldTop , quel souci du détail
Bon anniversaire ! on est de la même année
Pour fêter ça , j ai trouvé une vidéo d ACDC avec leur premier chanteur(je savais même pas qu il existait )
lifsebcbien
Skip17, pas de HS merci.


Bon anniv' Mila
sebgra
  • Special Top utilisateur
Ma modeste contribution qui m'accorde je l'espère une place dans le fan club Les Paulien
Il s'agit la de ma première Les Paul, une Standard Traditional Pro





Voila pour ce qui est des photos quant à son utilisation je viens seulement de la recevoir je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, toutefois je jouais auparavant sur Fender Stratocaster et je trouve que la facon de jouer est très différente, a savoir que je suis obliger de forcer un peu plus sur les cordes pour la jouer, ce qui pour le moment faute d'habitude la rend plus difficile a jouer, mais j'imagine que ce n'est qu'une question de temps
Voila, merci de m'avoir lu
Ps: Je ne suis pas un as de la photo j'espère pouvoir poser de meilleur photos plus tard
Keep Rockin' in a free world

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...