claude plait a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Ca ronque ici
Quelqu'un a t'il posé ses doigts velus sur une Gibson USA
Lou Pallo Signature Les Paul ? Si oui, erection, demi molleou rien du tout ?
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
la photo du sieur n'aide pas non plus à la garder longue
sinon elle est magnifique mais le dirty fingers, qui plus est associé au p90 est d'une faute de goût..
J'ai discuté quelques minutes avec un vendeur (Guitar Legend, Pigalle - le grand) à propos de celle-ci.
(Ce dernier savait très bien que c'était juste dans le but de tailler le bout de gras, pas pour un éventuel achat, ce qui me permet de supposer que ce n'est pas de la simple propagande de vendeur)
Il a été catégorique : c'est une bombe. Je lui ai fait la même remarque concernant le mix P90/Dirty fuckerz, et cela lui convenait, permettant d'avoir un bon graouh en manche, et d'envoyé le facochère en chevalet. Une approche pas évidente, mais une fois maîtrisée qui peut être très sympa.
Une guitare avec son propre caractère, ce qui, aujourd'hui, est une intiative saluable.
Après, je n'ai évidemment pas oser demander de poser les mains dessus, alors je me repose sur ses paroles
.