NUFAN a écrit :
il manque les vis de réglages...
y a un modèle historic qui existe...mais bon tu peux suer quelques litres avant d'avoir des soucis
Salut Nufan
bien vu, effectivement il manque ces vis, j'avais même pas fait gaffe...
Put... c'est vraiment des burnes chez Gibson j'vous jure
Soit ils ont rien pigé à mon mail (pourtant clair, je suis pas trop quiche en anglais), soit ils ne vendent pas exactement le même c'est pas possible
Je vous jurent que c'est ce qu'ils m'ont répondu en tous cas
Bon, en tous cas ça va alors, j'ai le temps de voir venir et de suer tranquille alors et pis de toutes façons j'ai un Faber compensé à essayer un jour....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---