copernic304 a écrit :
Je viens quémander des avis sur un fil de connaisseurs
J'ai vu que gibson en plus de ses R7, R8, R9... propose actuellement une 1955 que l'on peut décliner selon plusieurs options.
Quelles sont lé spécificités de cette série ? Comment se place t elle par rapport aux VOS ? Est ce plutot fait pour des collectionneurs ?
elle fait partie des historic réissue comme les autres, sauf que par rapport à une R4, ou une R6, elle a un profil de manche spécifique, un peu moins gros, ensuite elle est déclinable en wrap, ou en TOM, ça c'est plus une histoire de goût. Par rapport à une BB 54, elle n'a pas non plus les même mécas