Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Fenson66 a écrit :
Je vois qu'il y en a qui se posent des questions sur l'entretien du manche : https://www.guitariste.com/for(...).html


Ce Fenson est une mine de liens sympa

Faut acheter une LP maintenant hein, et laisser la SG aux enfants
Acajou addict
In long tenon we trust
Fenson66
Alors ça ... JAMAIS !!




Je n'exclue pas un jour de craquer pour une LP mais lâcher ma SG ... plutôt me les couper !

Pas de quoi pour les liens !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mila LP Giby
Fenson66 a écrit :
Alors ça ... JAMAIS !!




Je connais un bon exorciste
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
La suite de l'autre jour :

&hd=1
Narci
  • Vintage Top utilisateur
La petite famille :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
elle rend bien la Jr là!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Ah ça j'aime ! Belle photo et beaux sujets !
Les deux ensemble ça doit bien sonner non ?
Koolkat
Qu'ils sont bêtes chez Gibson, ils ont fabriqué la guitare à l'envers
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Belle photo avec le tweed
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mila LP Giby
faut absolument que je trouve a essayer cette Tribute en P90...
Acajou addict
In long tenon we trust
woodoocry
t'attends pas a retrouver les sensations que t'as sur la R8 bien sur, mais c'est une guitare super roots et bien cool, nickel pour les concerts/repetes, et la mienne sonne nickel comme je veux donc elle me convient bien pour ça .
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Another Man
woodoocry a écrit :
t'attends pas a retrouver les sensations que t'as sur la R8 bien sur, mais c'est une guitare super roots et bien cool, nickel pour les concerts/repetes, et la mienne sonne nickel comme je veux donc elle me convient bien pour ça .


J'ai déjà eu de meilleures sensations sur des Studio que sur des R...

Mais l'inverse est plus souvent vrai quand même.
mila LP Giby
woodoocry a écrit :
t'attends pas a retrouver les sensations que t'as sur la R8 bien sur, mais c'est une guitare super roots et bien cool, nickel pour les concerts/repetes, et la mienne sonne nickel comme je veux donc elle me convient bien pour ça .


Sur
Tu sais s'ils en ont à MidiMusic ? (tu es du 31 mesemble t'il ).
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...