Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
elle est superbe cette LP, faut arreter les gars, avec les ya pas de truss, c'est pas une vraie, le manche y est pas bon, la table est plate...

C'est une authentique, point barre. Et l'avoir trouver, chapeau, et tant pis pour les jaloux.

Je te souhaite de trouver un bon luthier pour la restaurer, et de te remettre a jouer dessus

Si tu habites dans le nord de la France je peux te MP un bon vrai luthier

Ciao
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
narwutus84
J'ai la même c'est sans aucun doute la meilleure quejzi eu dans les mains. Maintenant dommage qu'il n'y as plus la carte moog.

mais la aucun doute possible c'est une vraie. elle a l'air en bon état. En tout cas rien que pour la lutherie c'est un régal. Le manche est exeptionnel a jouer et elle a un sustain a faire pâlir de jalousie bon nombre de gratte. recuperer cette gratte gratis ta du bol. Même si ta 1000 euros de frais c'est une pure affaire!!!!!!
mila LP Giby
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi le manche a été scié en deux ? Qu'elle a été son histoire ?
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi le manche a été scié en deux ?

un plan trop dur à passer!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
merci à tous.
C'est un coup de bol, peut être.

Vous avez un luthier à conseiller à Paris ou est-parisien.

NB la table n'est pas plate
mila LP Giby a écrit :
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi le manche a été scié en deux ? Qu'elle a été son histoire ?

son histoire ? mystère
Il y avait aussi avec une Paul Beusher acoustique, un ampli Carlsbro et un combo Marshall à lampes mais sans lampes ...

peut être un décès
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
ou une femme jalouse.

Sinon, quid de la réparation, ou d'un changement de manche, si un luthier passe dans le coin
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi le manche a été scié en deux ?

un plan trop dur à passer!

"Love me Two Times" probablement
Acajou addict
In long tenon we trust
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ghost Rider a écrit :
belle augmentation des Gibson sur Thomann, exemple pour les "les paul"...

ils se chauffent pas mal là; plus de 3000€ pour une RX ça commence à faire beaucoup ! Et toute la gamme en "profite", il n'y a pas si longtemps on avait une R7 à 2300€, désormais c'est la std pour le même budget.

PS : Ils y a encore quelques R8 à 2600€ chez leadguitars, j'hésite à le poster dans le topic des bonnes affaires
You can kiss my axe !
Kent Frusciante
Ooooooooooo punaise, à 4900€ R9 VOS la vache!!!

Et la Black beauty 57 Vos à 3900€ alors qu'elle est (ou peut être était maintenant) à 3300€ chez Michenaud... et dire qu'il y a 5-6 ans Thomann faisait de l'ombre à tous les magasins français...

Pour ce qui est de l'augmentation ça semble être 15% de plus partout...
Fenson66
Ghost Rider a écrit :

La R8 était en début d'année à 2490 environ pour la washed cherry et un peu plus pour la tobacco et iced, elles sont passées à 2777 euros et là je vous laisse découvir le nouveau tarif...

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)c.htm

ça fait mal quand même... et vous pouvez vérifier, c'est valable aussi pour les ES, SG...

C'est bizarre cette histoire, le prix de la SG Standard a baissé de 100€, la Robby Krieger de 200, et à l'inverse la 61 Ri à pris 300€ !

Je pense que c'est Thoman qui déconne là !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
MusashiChan
Il faut surtout vite finaliser les projets d'achats en France...les livraisons de septembre vont arriver et les prix vont bouger aussi.
C'était prévu à la baisse, apparemment pas...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fenson66 a écrit :
Ghost Rider a écrit :

La R8 était en début d'année à 2490 environ pour la washed cherry et un peu plus pour la tobacco et iced, elles sont passées à 2777 euros et là je vous laisse découvir le nouveau tarif...

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)c.htm

ça fait mal quand même... et vous pouvez vérifier, c'est valable aussi pour les ES, SG...

C'est bizarre cette histoire, le prix de la SG Standard a baissé de 100€, la Robby Krieger de 200, et à l'inverse la 61 Ri à pris 300€ !

Je pense que c'est Thoman qui déconne là !

chez DV c'est la même chose ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MusashiChan
Gibson prend des commandes énormes et livre en Europe quand les stocks arrivent des USA. Ils facturent à l'envoi, donc si la livraison qui arrive en ce moment en Europe est plus chère, tous les magasins sont obligés d'aligner leurs prix aux prix d'achat...
En France ça doit arriver aussi...
Philyon
Wow, les Gibson ne connaissent pas la crise, ca devient délirant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...