Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
g vire le killswitch la configuration est devenue celle d'origine d'un lp
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
Aubertignac
Ne le soit pas, c'était pour que tu puisses retrouver des infos si tu en cherches.

Sinon passer par les USA.

http://www.marksguitarloft.com/

http://www.route66classicguitars.com/

(Pour ne citer que ceux avec lesquels j'ai déjà acheté des guitares et qui sont chacun super pros et fiables !)
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jägermeistershred
Merci pour les liens!

J'ai pas encore le budget pour ma R8 peut être que d'ici la les prix vont un peu baisser!
Aubertignac
Économiser pour une Gibson Les Paul Reissue 1958 est un acte d'une grande noblesse jeune Padawan

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jägermeistershred a écrit :
8O ouhlala!!

Les R8 sont passé de 2799€ à 3199€ !!

http://rockshop.de/produkt-106(...).html

Ca m'arrange pas ca

parce qu'à nous oui ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jägermeistershred
Aubertignac a écrit :
Économiser pour une Gibson Les Paul Reissue 1958 est un acte d'une grande noblesse jeune Padawan

bigfilesystème
mais ce n'est pas rare d'en trouver sur ce fofo à 2000e d'occase... et comme se sont des passionnés qui les vendent, elles sont nickels...
un JTM45 sinon rien...
Aubertignac
NUFAN a écrit :
jägermeistershred a écrit :
8O ouhlala!!

Les R8 sont passé de 2799€ à 3199€ !!

http://rockshop.de/produkt-106(...).html

Ca m'arrange pas ca

parce qu'à nous oui ...

Bof, comme dab, on va bien avoir quelques mecs qui vont tenter de fourguer leur R8 d'occase à 2.500 euros pour "suivre" la hausse du neuf

mila LP Giby
Aubertignac a écrit :
Bof, comme dab, on va bien avoir quelques mecs qui vont tenter de fourguer leur R8 d'occase à 2.500 euros pour "suivre" la hausse du neuf

Pas de mal à ça, non Aubert ? Si les prix du neuf montent, l'occase suit. Il me semble logique que le vendeur veuille y perdre le moins possible et interroge le prix du neuf avant de vendre la sienne ? Après, ca reste de l'occase donc le prix est toujours discutable. Cela dit, en Shop aussi et sur du neuf, le prix est discutable.
Acajou addict
In long tenon we trust
Aubertignac
Ah non mais perso RAB, chacun fait ce qui lui plait et vend au prix qu'il veut.

Plentyofsoul
exactement et c'est pour ça que je vais mettre de ce pas une annonce pour ma warren haynes avec un prix à 6753,12 €
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mila LP Giby
Plentyofsoul a écrit :
exactement et c'est pour ça que je vais mettre de ce pas une annonce pour ma warren haynes avec un prix à 6753,12 €

fais toi plaisir
Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
C la loi de l'offre et de la demande.
Si on voit des Ri8,7 a 2400 en occas', personne n'est oblige de les prendre.
slash78
j en profite pour vous faire partager ma nouvelle acquisition...

SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...