Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
merci ! je possede la numero 105, aucunes precisions sur la quantite produite par gibson, c est la premiere que je croise en magasin en tout cas...
SDMF
mila LP Giby
Steve Jones à l'action sur sa signature :

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :
C la loi de l'offre et de la demande.
Si on voit des Ri8,7 a 2400 en occas', personne n'est oblige de les prendre.

comme les neuves à 3200€ ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
(exactement et c'est pour ça que je vais mettre de ce pas une annonce pour ma warren haynes avec un prix à 6753,12 € )

y en a même qui vont lire ta signature à la deuxième personne, à haute voix
fifilespaulette
Bonsoir; bonsoir
Je passe pour vous dire que je met ma custom 68 ( avec paf peter florence) a l'echange.
De preference contre une les paul moins chere , j'etudie toute propositions !

( et sympa la steve jones)
melodymaker
lostever a écrit :
C la loi de l'offre et de la demande.
Si on voit des Ri8,7 a 2400 en occas', personne n'est oblige de les prendre.

Ouais enfin, je suis sceptique sur le fait qu'elles partent vu le marché de l'occaz actuel.
Quand j'ai mis ma PRS SC250 à l'échange, on m'a proposé une R7 magnifique à l'échange, sans compensation, sachant que si l'on compare les cotes ma SC 250 tourne à 1600 en super état (ce qui était le cas de la mienne).....
Bref, ils peuvent les afficher au prix qu'ils veulent, en ce moment, rien ne part, même les bombes
batteurfun
salut
je cherche une gratte avec 2 burtbuckers pro avec split pour jouer du gary moore, slash , santana etc.

il parait que ce sont des micros puissants , plus que d'autres Gibson donc , je cherche ça pour une LP

ça existe?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
lostever
Comprends pas l'intérêt de micros puissants et typés modernes pour les influences que tu cites.
De "simples" burstbuckers feront l'affaire et si tu veux du splittable alors regardes la nouvelle custom pro
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :
Qui est ton luthier dans le 20eme ?

J'ai retoruvé: Eponyme guitars
Aubertignac
Merci !

melodymaker a écrit :

Bref, ils peuvent les afficher au prix qu'ils veulent, en ce moment, rien ne part, même les bombes

Totalement faux... On en avait discuté au sujet de ma Les Paul JPC, idem aujourd'hui pour ma CC j'ai dans mes mps 2 propositions fermes d'achat au prix ou je l'ai touchée. Pour rappel ma JPC : vendue en 2 jours quasi au prix du neuf.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
Aubertignac a écrit :
Merci !

melodymaker a écrit :

Totalement faux... On en avait discuté au sujet de ma Les Paul JPC, idem aujourd'hui pour ma CC j'ai dans mes mps 2 propositions fermes d'achat au prix ou je l'ai touchée. Pour rappel ma JPC : vendue en 2 jours quasi au prix du neuf.

On ne va pas repartir sur les mêmes discussions Arnaud, tu compares des choux et des carottes.
Tu compares des pelles en série limité comme ta CC, ou ta JPC à des grandes série que sont les VOS par exemple. De mon coté, je pourrais t'en dire autant, j'ai mis à peine une semaine pour vendre mon deluxe handwired . Maintenant regardes le nombre de pelles à 1500 euros et plus qui sont dans leur cotes et qui ne partent pas
Aubertignac
Ça part pas a cause de vendeurs irréalistes et trop gourmands.

Quand un mec vend un R8 d'occase 2500 euros c'est normal que ça ne se vende jamais.

Une R8 qui a été payé 2.200 euros, la cote c'est 1800 euros, point. Et la ça part. Les acheteurs sont pas fous, ils demandent la facture d'achat... Ils vont pas payer une occase au prix du neuf, même si les prix en neuf montent...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
soopajeanmi
Aubertignac a écrit :
Ça part pas a cause de vendeurs irréalistes et trop gourmands.

Quand un mec vend un R8 d'occase 2500 euros c'est normal que ça ne se vende jamais.

Une R8 qui a été payé 2.200 euros, la cote c'est 1800 euros, point. Et la ça part. Les acheteurs sont pas fous, ils demandent la facture d'achat... Ils vont pas payer une occase au prix du neuf, même si les prix en neuf montent...

100% d'accord avec toi. On voit un bon nombre de grattes cheres qui partent en moins de 2 semaines sur le forum. Les autres c'est simplement qu'elles ne sont pas proposees a une cote raisonnable c'est tout. Les mecs qui ont envie de se convaincre que leur R8 est une guitare rare ont du mal a convaincre ceux qui connaissent le marche et qui savent compter. C'est la meme chose pour les mecs qui proposent des amplis boutiques d'occase a 95% du prix neuf et qui s'etonnent de jamais les vendre.
melodymaker
Enfin moi, je dis ça mais je m'en fous, on m'avais promis des pertes phénoménale quand je suis passé chez PRS, bilan, j'en ait échangées 2 pour de super pelles et de valeur au moins équivalentes sur le marché de l'occaz.
Donc là ou je rejoint Aubertignac, c'est que quand on sait vendre un produit ça part.
Maintenant le marché actuel de l'occaz est quand même loin d'être porteur quand je vois certains produit
narwutus84
les produits rares partent, les produit courant non, donc les pelle a - de 2000 euros neuf ca decote pas mal, alors qune pelel a 3000 ou 4000 part bien si elle est vendue a bon prix

aprés ya aussi un effet de mode, a l'epoque tout le monde jurait par VHT, maintenant ceux qui en ont galère a vendre.

les valeures sures gibson, fender par exemple se vendent bien.

mon ampli 5150 (1er modele) est tres facilement parti, mon ESP eclipse 2 vbk jai cassé le prix (950 euros) pour quelle parte.

c'est la crise xD

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...