Plus la vidéo avance, plus ça part en sucette sur un beau crédo anti-gouvernement qui n'a plus rien à voir avec le shmilblick. J'ai adoré le discours " les gentils pro republicains de chez Gibson qui font travailler de vrais américains se font attaquer injustement par le méchant gouvernement obama. Alors que leurs concurrent direct - ie Fender - sont protégés car ils soutiennent les démocrates..."
Le coktail : "théorie du complot" + "le gouvernement s'initie dans la loi du marché concurrentiel" +"ils disent à Gibson de délocaliser des emplois amériacins" est assez détonnant.
Je vous invite à aller voir la page wiki du host, on comprend tout de suite mieux . Je cite :
Citation:
Mainstream sources have described Jones as conservative[4][5][6][7] and as an articulate, hypnotic, right-wing conspiracy theorist.[8][9][10][11]
...
Alex Jones has been the center of many controversies, with critics questioning "whether his narrative of evil is responsible for inciting violence". Jones has accused the US government of being involved in the Oklahoma City bombing.[16]
You can kiss my axe !