Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
sans prendre leur défense les 2 on quand meme pas mal de connaissances.

Aprés se prendre la tete entre passionnés c'est plutôt con, on en apprend tout les jours sur ce forum on partage la même passion même si chacun a son style.

peace les mecs!
African
narwutus84 a écrit :
sans prendre leur défense les 2 on quand meme pas mal de connaissances.

Aprés se prendre la tete entre passionnés c'est plutôt con, on en apprend tout les jours sur ce forum on partage la même passion même si chacun a son style.

peace les mecs!

Te fais pas avoir, (je dis ça car il m'a eut sur un autre topic), la rondelle trolle...
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
alezbreizh
[quote="narwutus84"
peace les mecs![/quote]

Ben ouais quoi...Paix et Amour...

Bon, voyons, de quoi on pourrait discuter pour apaiser le débat...ah oui, que pensez-vous de :

"Putain, Gibson, qu'est ce que c'est cher pour un niveau de finition aussi déplorable !"

C'est bien non ?

Le ban c'est moche.
narwutus84
gibson c'est de la merde c'est pour ca qu'on est sur ce topic xD
African
narwutus84 a écrit :
gibson c'est de la merde c'est pour ca qu'on est sur ce topic xD

Gibson, c'est pas que de la merde, comme dit l'autre à côté, il y a du gruyère sous la table, les acheteurs de Gibson, c'est connu, des morfals, des buveurs, des toxicos !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
narwutus84
putain merde je suis toxico alcoolique, a moitié sourd un métalleux quoi! xD

Prefere les vieilles gibson aprés c'est chacun ses gouts, j'aime aussi els vieilles fender les nouveaux modeles meme si ils sont beaux ils manque un truc niveau son
Krameraddict
Ca dépend toujours du modèle... Des vintages sans âme j'en ai essayé et des neuves qui arrachent aussi
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
narwutus84
oui oui je dis pas le contraire xD ya des vieilles fouffes aussi!!!

les grattes qui on du vécu ca me fait bander surtout quand elles sonnent du feu de dieu!

ca me fait toujorus quelque chose quand je prend ma gratte qui est plus vieille que moi, et puis l'odeur de la gratte du verni enfin jadore quoi (avis perso bien sur)
melodymaker
alezbreizh a écrit :
narwutus84 a écrit :

peace les mecs!

Ben ouais quoi...Paix et Amour...

Bon, voyons, de quoi on pourrait discuter pour apaiser le débat...ah oui, que pensez-vous de :

"Putain, Gibson, qu'est ce que c'est cher pour un niveau de finition aussi déplorable !"

C'est bien non ?

cépafo
Krameraddict
narwutus84 a écrit :

les grattes qui on du vécu ca me fait bander surtout quand elles sonnent du feu de dieu!

ca me fait toujorus quelque chose quand je prend ma gratte qui est plus vieille que moi, et puis l'odeur de la gratte du verni enfin jadore quoi (avis perso bien sur)

Tout à fait !!! Mais voir vieillir sa guitare ça a quelque chose d'unique aussi ! Moi je me rappellerai toujours du moment où j'ai acheté ma strat neuve... tout en la voyant telle qu'elle est aujourd'hui après les années et les concerts
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
narwutus84
Krameraddict a écrit :
narwutus84 a écrit :

Tout à fait !!! Mais voir vieillir sa guitare ça a quelque chose d'unique aussi ! Moi je me rappellerai toujours du moment où j'ai acheté ma strat neuve... tout en la voyant telle qu'elle est aujourd'hui après les années et les concerts

ho je veux bien te croire!! un jour j'aurais les moyens d'avoir plusieurs tres grosse guitares. pour l'instant je peux pas me permettre, peut etre jamais alors bon je profite de ma artist xD
GOLD TOP
Gibson = gratte qui sert a rien...seulement a se faire mousser le poireau
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Another Man
GOLD TOP a écrit :

De toute façon il n'a que la Studio qui vaille le coup, le reste c'est branlette et compagnie...Et d'avant 2009 apparemment (cf article sur le bois dans les pages précédentes).

Koolkat
Citation:

Ca tombe bien, la branlette j'adore çà ! XD
Et que celui qui n'a jamais bossé du poignet me jette le premier jack.

Par ailleurs, les studio ne sont bien que dans les 90's enfin, et uniquement en arctic white si produite les mois en 30 jours. Comme tout, c'était mieux avant, mais il suffit d'un peu de patience, dans 10 ans nos grattes neuves seront mieux que les neuves.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
GOLD TOP
Another Man a écrit :
GOLD TOP a écrit :

De toute façon il n'a que la Studio qui vaille le coup, le reste c'est branlette et compagnie...Et d'avant 2009 apparemment (cf article sur le bois dans les pages précédentes).

Wouep
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...