Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
NUFAN a écrit :
ouais, quand même bizarre qu'il n'y ait pas le PAT n° et encore plus qu'il n'y ait pas de vis ...

On dirait qu'il y a un espèce d'isolant de coulé dans le cul du HB. Ca sent pas le Gibson d'origine ça, à moins qu'il y ai eu modification (mais dans quel but ?)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
bah les premières Classic, ça vaut des historics (pas loin). C'est de la bonne bonne came.
Ooooooooooooooooooh yeah
Suck my duck !

Mes ventes...
melodymaker
No One a écrit :
mila LP Giby a écrit :
bah les premières Classic, ça vaut des historics (pas loin). C'est de la bonne bonne came.
Ooooooooooooooooooh yeah

Certaines std aussi
melodymaker
Fenson66 a écrit :
melodymaker a écrit :
mila LP Giby a écrit :
C'est pas un peu de la branlette ces histoires de condos ? Bon, on s'en fout, de toute façon, c'est le WE et mes Gibsons, j'ai désormais décidé de les laisser dans leur jus, sans rien changer du tout, comme çà je les revendrai cher dans 40 ans alors que les votre décoterons et que vous en tirerez juste de quoi vous payer un plat de pate à la maison de retraite. Tout çà pour un con de condo

Ben les condos d'origines, c'est de la daube, maintenant, tu mets juste un bon céramique à 50 cts, et ça suffit. Les histoires de condos PIO machin toussa, j'ai donné, franchement, je ne suis pas convaincu du retour sur investissement

Deux condos à 2€ pièce j'appelle pas ça un investissement !

Je parlais plus des boutiques qui te vendent 15 euros des super tip top condo Jensen.....
lostever
melodymaker a écrit :
No One a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Ooooooooooooooooooh yeah

Certaines std aussi

Je Plussoie a mort
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pearlygates59 a écrit :
sur les miens y a rien marqué :

on peut voir la gratte?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
une factory second, ça doit être une vraie alors! ben demande à ton luthier ce qu'il en pense des micros.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
No One a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Ooooooooooooooooooh yeah

R.I.P. Macho Man
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
melodymaker

La prime à la casse étant finie, faut trouver des argument pour vendre. Sauf que la il y a grosse faute.

Autant Gibson, avec Harley, ou corvette, ça colle car tu associes des symboles des US, avec une images roots ayant traverser les époques.

Autant là..........
Philyon
Autant là c'est moche et l'association des deux marques est inutile, à mon sens.
Kent Frusciante
melodymaker a écrit :

La prime à la casse étant finie, faut trouver des argument pour vendre. Sauf que la il y a grosse faute.

Autant Gibson, avec Harley, ou corvette, ça colle car tu associes des symboles des US, avec une images roots ayant traverser les époques.

Autant là..........

La vache c'est éénorme!!! J'ai participé à la mise en place de toute la démarche de contrôle qualité des projecteurs de la voiture customisée par Gibson (voir le lien ci-dessus). Cette voiture c'est la Renault Wind.
C'est énorme!
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
melodymaker a écrit :

Autant là..........

C'est Gibson qui a vendu son image à Renault. Faut bien qu'il trouve des fonds pour payer les avocats, et financer les républicains pour la prochaine campagne
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
No One
  • Custom Total utilisateur
Kent Frusciante a écrit :
melodymaker a écrit :
Charles.m a écrit :
[hs]

http://fr.audiofanzine.com/gui(...)+2011

Autant là..........

La vache c'est éénorme!!! J'ai participé à la mise en place de toute la démarche de contrôle qualité des projecteurs de la voiture customisée par Gibson (voir le lien ci-dessus). Cette voiture c'est la Renault Wind.
C'est énorme!
Tu bosses à Guyancourt ?[/hs]
Suck my duck !

Mes ventes...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Sur les 5 SG, 3 seront gagnés par concours, on peut penser que l'une sera pour le musée Gibson, l'autre pour le musée Renault.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...