charlotounga a écrit :
African a écrit :
charlotounga a écrit :
mila LP Giby a écrit :
me semble voir "made in China hihihi" écrit en tout petit là, sur la tranche de la guitare
euh...les gars vous allez me prendre pour un troll, mais je suis allé chez un pote qui a un magasin de zik et qui venait d'etre livré par gibson...figurez vous que le carton (qui avait transité par amsterdam) venait directement de....chine.
On a pris une photo avec le portable du dit-colis pour que vous puissiez constater les dégats par vous-même...ça donne à refléchir
Voilà, je sais bien que tout le monde va s'offusquer a la vue de ce post, voire rester sceptique, voire me traiter de troll et tout ce que vous voudrez (et je vous comprends bien parceque moi-même j'aurais eu ce genre de réaction étant assez fan à mon tour de la marque) et pourtant c'est vrai: y'avait marqué "gibson" et en dessous "made in china", avec une belle les paul US à l'interieur...
ça, ce sont des grosses conneries, dis moi qui est ton magasin de zik ?
J'ai un ami que je viens juste de contacter par tel qui a reçu il y a peu d'euroguitare, une Les Paul US, nul part du made in China,
et crois tu qu'une boîte comme Gibson ferait fabriqué en Chine du Made in US et irait mettre sur les cartons made in China ??? ça voudrait dire que ce sont des faussaires et en plus les rois des guignols, comme le mec qui cambriole et laisserait sa carte de visite avec son cv....
Après les photos, (qu'on a pas eu le plaisir d'avoir encore), c'est facile d'y mettre n'importe quoi, en revanche sur les Epiphone, oui c'est du Made in China, c'est là ou elles sont fabriquées.
(Mais dis moi quel est ton magasin de musique? en tant que revendeur Gibson, c'est à lui de dévoiler tout ce qu'il sait et d'engager des poursuites pénales contre Gibson pour tromperie, car l'accusation est d'une extrême gravité, mentir sur le lieu de fabrication est une grave infraction)
ps/ Je veux bien prendre contact avec ton magasin de musique. Merci de m'en donner les coordonnées, cette affaire m'intéresse au plus haut point.
n'y voit pas d'embrouille, ou de mauvaise volonté de ma part, mais pour le coup , comme je l'ai expliqué un peu plus haut...à la base c'est le nouveau magasin d'un pote, donc pas la volonté de trop nuire a son business...mais a mon humble avis (je me trompe peut-etre) toutes les personnes qui revendent du gibson, n'ont pas tellement d'interet a crier ça sur tous les toits...
Ton truc sent le roussi, qu'est ce que tu nous caches ?
Il faut être clair mon gars, tu affirmes des choses extrêmement graves, tu dois apporter les preuves et nous indiquer impérativement le nom du magasin qui a réceptionné cette fameuse Gibson US made in China, autrement ... ppsssshhhit....
Ta photo vient pas, le temps que tu fasses tourner ton photoshop ? Moi je vais t'en faire des photos...
L'autre truc qui cloche, tu ne veux pas indiquer le magasin sous des motifs pour le moins surprenant, au contraire ce serait tout à l'honneur de ton copain d'être le premier revendeur Gibson de France à débusquer la fraude,
autrement, si je te comprends bien dans ta logique, toi et ton ami vous avez compris que Gibson faisait sesUS en Chine, vous voulez le dire, un peu, mais pas trop ...
Que je te dise, tu te prends les pieds dans le tapis, tu ferais mieux de stopper avec ça, car tu es carrément ridicule.
Tu fais juste partie de la longue liste des gugusses qui viennent alimenter le buzz, la prochaine fois dis nous que t'as posé tes mains sur les fesses de Jennifer Lopez, promis, je te croirais
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.